Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

poue ginetteVI

Général

MERCI POUR TA RÉPONSE, PREMIER VOYAGE À CUBA, JE PARS LE 27 SEPT AVEC MA FILLE NOUS AVONS UNE VALISE POUR APPORTER DES EFFETS AU CUBAIN MAIS TU AS L'AIR DE BIEN CONNAITRE LA GÉRANTE EST-CE QUE JE DEVRAIS DONNER TOUS LES MEDICAMENTS,LINGE ET EFFET SCOLAIRE À ELLE OU LE DISTRIBUER AU PERSONNEL, MERCI ENCORE

Je ne suis pas Ginette mais je suis allé à Cuba à quelques reprises et jamais au grand jamais je ne donnerais tout à la même personne même pas à un curé ou au médecin qui dira qu'il va redistribuer les médicaments. Plus spécialement les employés des hôtels reçoivent plein de cadeaux et ce qu'ils reçoivent en plusieurs copies ils les revendent ou les échangent pour autre chose alors si tu donnes tout à une seule personne je pense bien qu'elle saura en profiter. Moi je donne beaucoup et à plusieurs qui n'en reçoivent pas ou moins soit les employés d'entretien, les jardiniers, cuisiniers, ceux qui dessevent dans les ranchons, ceuc qui vident le poubelles sur la plage , le préposé aux serviettes et bien certain à ceux qui me servent plus directement. J'essaie de m'informer si ils ont des enfants si j'ai des jouets ou du linge ou encore des effets scolaires. Tu pourras voir par toi même que la petite madame qui lave le plancher du lobby ou encore les toilettes publiques sera surprise et appréciera plus que la femme de chambre qui est habituée à ça et qui de toute façon s'attend à ça. Tu sais des médicaments ça fait l'affaire de tous même au peuple que tu rencontres en ville. Du savon et du dentifrice aussi.

Marief

bonjour Alex 21

je suis vraiement en accord avec Marief,moi aussi j ai une valise pleine pour les Cubains et j ai aussi beaucoup  de linge,médicaments,etc pour la gérante,mais je n oublierai pas tous les autres personnes sur le site ,car souvent on oublie ces gens.

Et il y aussi Caribe du forum qui sera a l hotel en meme temps que moi et emportes aussi beaucoup de choses pour les Cubains.

J espere que nous aurons la chance se de rencontrer cela serait vraiement agréable.

GinetteV1

commenter