Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Qui arrive de Cayo Largo????

Général

Nous sommes 2 couples qui partont pour Cayo Largo bientôt et nous sommes un peu inquiets dû au manque d'information concernant l'ile de Cayo Largo suite aux ouragans Gustav et Ike.

Si l'un d'entre vous reviens de Cayo Largo, nous aimerions savoir comment cela s'est passé pour vous.

merci

Lyne

je ne suis pas certain qu'il va y avoir quelqu'un qui va revenir tout simplement depuis gustav il n'y avait pas de touriste à moins que je me trompe , quelqu'un peut confirmer !!!

playacanaGlisser et Déposer

Nous partons dans 2 semaines ce qui arrivera quand même relativement vite.  Je suis inquiète, notre grossiste est Caribesol. 

Quelqu'un sait comment je pourrais avoir des informations et savoir à quoi m'attendre de mon prochain voyage.

Merci

Lyne

Caribe Sol a émis un communiqué en date du 11 septembre dernier.
J'essaie de le trouver et je le remonte.
Le Sol Cayo Largo serait opérationnel d'après eux.

Marief

Dans le système de réservation le Sol est disponible alors que que pour le Pelicano et le Barcelo â nous ramène début novembre pour le moment.
C'est bien certain que â ne peut pas être pareil après le passage d'un ouragan de cette force. L'important serait de savoir si vous aurez droit aux services pour lesuqels vous aviez réservé mais comment le savoir exactement et franchement, je ne le sais pas.

Marief

commenter