Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

VERGLAS

Général

Bonjour Verglas,

En 2007, j'ai vu que tu avais fait un compte rendu sur le Catalonia Yucatan.. j'essayais de voir si tu parlais du trajet aéroport - hôtel, mais rien vu.

Est-ce que tu te souviens combien de temps le trajet de l'aéroport à l'hôtel?

Merci.

Mini5Glisser et Déposer

Bonsoir Mini5

Je suis allée au Catalonia Yucatan en 2006...super hôtel..il y a environ 1h de route entre l'aéroport de Cancun jusqu'au Catalonia .

Glisser et Déposer C'est en plein cà, environ 1 heure de route. Ca dépend des arrêts qu'on y fait aux autres hôtels. C'est un peu plus loin que Playa Del Carmen.

J'ai bien aimé Puerto Aventura Glisser et Déposer j'y retournerais dès maintenant prendre un margarita au Looky Bar en regardant les vagues Glisser et Déposer Ahhhh les souvenirs.....

Un gros merci à vous deux super gentil!

Vous me conseillez donc cet hôtel?  J'ai vu un bon prix pour janvier mais je ne connais pas alors je voulais votre opinion un peu.. mis à part le trajet c'est OK pour moi..

D'autres conseils au niveau du choix de la chambre, visites, restos à la carte.. ou peu importe.

Merci à vous!

Mini5Glisser et Déposer

Oups.. en fait le prix pour une semaine est à 999 $ et pour d'autres dates prix beaucoup plus élevé.. qu'en pensez-vous?  Je présume qu'en bas de ça ce serait plutôt surprenant.. alors je me dis que ça vaut peut-être pas la peine d'attendre et risquez qu'il ne soit plus disponible.

Merci encore!

Glisser et Déposer Hey Super bon prix ! Moi, je le prendrais.

L'hôtel est en 2 sections et tu as droit aux services des deux. On avait réservé au Catalonia Yucatan mais notre chambre se trouvait dans la section Riviera Maya. La seule chose à retenir est que si tu fais ton check-in au Yucatan, tu retournes au Yucatan pour le check-out.

Fais tes réservations pour les restos à la carte le plus tôt possible car les places s'envolent vite. Mes préférés ont été l'Italien et le Mexicain.

Tu sors de l'hôtel et tu es dans Puerto Aventuras, à quelques minutes de marche tu as la marina, des restos, boutiques, musée. etc.

L'hôtel offre des très bons vélos de toutes les grandeurs.

Apportes ton kit d'apnée car ceux de l'hôtel partent vite et moi, j'en faisais plus qu'une heure par jour Glisser et Déposer et je n'aime pas me servir des affaires des autres.

Ma soeur y est allée en mars dernier et a beaucoup aimé...Elle avait apporté des souliers car elle dit que c'est un peu rocailleux pour l'entrée dans la mer...

Vargas

Vargas,

Merci pour le conseil des soulies de plage.. je les apporterai si je booke à cet hôtel, mais il y a de fortes chances..

Mini5Glisser et Déposer

Verglas,

Un gros merci pour tes précieux conseils... je devrais me décider demain au plus tard..

J'attends que ma mère me confirme si elle est partange, mais jusqu'à présent, elle est prête... elle doit en parler avec mon père ce soir!

Mini5Glisser et Déposer

Franchement j'y retournerai demain matin sans hésiter!  la résidence est superbe et propre...le buffet est varié est très bon, les restos à la carte sont très bons aussi mais effectivement il faut réserver dès votre arrivée...il y a même une crêperie /crèmerie...

La plage est petite mais jolie...les piscines sont grandes et belles....durant mon séjour j'ai fait 2 excursions : Tulum et Coba (2 sites Mayas)...vraiment génial...il y a une navette gratuite qui part pour Playa Del Carmen plusieur fois par jour...j'y suis allée un soir pour magasiner...plus de choix et meilleurs prix qu'à Puerto Aventura...

Bonne journée Glisser et Déposer

Wow, quel beau deal !!! 

Dommage que ce ne soit pas pour le Maroma ou le Royal, je bookais sur le champs, même si c'est une couple de semaines avant la date prévue de mon départ !

Franchement j'y retournerai demain matin sans hésiter!  la résidence est superbe et propre...le buffet est varié est très bon, les restos à la carte sont très bons aussi mais effectivement il faut réserver dès votre arrivée...il y a même une crêperie /crèmerie...

La plage est petite mais jolie...les piscines sont grandes et belles....durant mon séjour j'ai fait 2 excursions : Tulum et Coba (2 sites Mayas)...vraiment génial...il y a une navette gratuite qui part pour Playa Del Carmen plusieur fois par jour...j'y suis allée un soir pour magasiner...plus de choix et meilleurs prix qu'à Puerto Aventura...

Bonne journée Glisser et Déposer

Et puis Mini5, as-tu eu le temps de réserver ?  Le deal n'est plus aujourd'hui, le forfait apparaît plus cher et pour 10 jours.

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS, j'ai réservé ce matin... ha oui je n'ai pas vérifié...je me disais aussi que ça ne resterait pas très longtemps sur le marché..

La madame a un ti peu mal de voyages à son actif.. elle a de l'expérience et sait que quand il y a un bon prix.. ça reste pas longtempsGlisser et Déposer

Bonne soirée à toi!

Mini5

commenter