Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

je suis de rrrrrrrrretour de varadero

Général

eh bien, nous voilà arrivé; avec sunwing ce matin à 7 hres,

j étais au mélia las antillas, très beau voyage malgré l ouragan, nous sommes arrivés dans la nuit de samedi à dimanche, dimanche superbe journée, lundi matin,  une lettre sous la porte nous indiquant que nous serons transférés d hotel; tous les clients des 3e étage des villas et des 5e étage de l hotel au mélia varadero par autobus, c est là que ca se complique un peu; l hotel est barricadé, c est sur la génératrice que l on fonctionne; pas d air climatisée, manque d électricité, manque d eau, manque de choix au restaurant; plat froid au menu................ceux qui sont restés au las antillas ont eu une meilleure qualité de vie.......donc confiné à la chambre et au lobby, personne ne pouvait sortir dehors. 

suite....

de retour au las antillas le mercredi matin, on a pris un taxi afin d éviter encore un lineup pour encore un autre check in de 3 autobus, enfin nous étions de retour dans notre chambre, pas beaucoup de dégat; quelques palmiers, mais rien de désastreux pour cet hotel, et quelle belle fin de vacance; du soleil mur à mur pour le reste de la semaine; des belles vagues pour  s amuser comme des petits fous.....finalement nous sommes resté positifs mon chum et moi, repos et soleil était le programme de nos vacances, nous avons dormi près de 18 hres dans nos 2 jours d évacuation.... et pour l ouragan mais c est quelque chose à vivre...............en passant nous avons bien aimé le las antillas; végétation mature, et nous avons très bien mangé, les restos à la carte très bon....là c est le dodo qui nous appelle...................bonne nuit

Merci abc123. J'y suis allé l'an passé au Mélia Las Antillas et j'avais beaucoup aimé.

Est ce que tu avais le nick 123 avant abc123 ? est celle que je connais?

Martine du Nouveau-Brunswick

eh bien non, ce n est pas moi,

et la suite... Comment est l'état général de Varadero?

Bon retour abc123, tant mieux ça finit bien avec le soleil!!!Glisser et DéposerÇa veut dire que ma fille ont eu du soleil le restant de la semaine!!!!Elle revient ce soir du Barcelo Solymar!!!MonalisaGlisser et Déposer

Moi aussi je suis de retour de Varadero, j'étais au Sol Sirenas Coral et nous avons été bien protégé, aucun manque de bouffe, d'eau et électricité. Je suis très satisfaite de cet hotel. Nous avions des périmètres de sécurité ou on pouvait circuler en sécurité. C'est sur qu'il y avait des commodités qui n'était pas disponible que certain touriste on fait une crise car il y avait pas d'alcool de servi et il y avait des règles a suivre avec raison, si le monde boie de la boisson et qu'il faut évacuer vite fait et que le monde est soul, ils ont pas a les trainer et perdre du temps avec eux etc... mais certains touriste étaient frustré et voulait pas comprendre... maudite marde qu'il y a du monde déplaisant des fois...mais le reste des vacances tout est ok, rien a dire.

bon retour et ça doit pas être rassurant de voir qu'on va faire face à un ouragan !!!

playacanaGlisser et Déposer

commenter