Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Plan B- apnée

Général

Bon dimanche à tous, 

je suis présentement à la recherche d'un ''plan B'' pour mon voyage prévu en novembre.  C'est un voyage que je fais seule avec mon fils de 8 ans qui ADORE les poissons et la faune marine en général.  J'avais donc dans ma mire le Playa Costa Verde ou le Blau (pour l'apnée, belle piscine, prix...) et là avec les photos que j'ai pu voir suite à IKE, je crois que j'ai besoin d'autres choix de destinations au cas où les réparations ne seraient pas complétées... Mes critères: départ de Québec, la plongée en apnée accessible de l'hôtel, environ 3.5 ou 4 étoiles, belle plage (eau turquoise)... la grandeur du site ou la bouffe moins important.  Peu importe le pays, je suis ouverte à vos suggestions... merci!

isa75

salut isa 75  je pourais te sugere le costa sur a trinidad il y a un recif de corail juste devant l hotel pour ce qui est de l hotel elle meme je ne sais pas ce que ca a l air mais il y as des bon comm moi  quand je vais dans la region je vais au ancon et tu peut prendre un coco taxi d un hotel a l autre c est environ 5 kilometres c est sur qu'avec tout ce qui a passre dans le coin l eau est mois claire  moi  j ai fait de la plongee au ancon et je puet te dire que le visibilitee est quand meme bonne   [bon voyage ]

merci ticubain pour ta suggestion...entre temps j'ai regardé un peu les possibilités,  j'ai trouvé le Akumal Beach resort à la Riviera Maya ... un peu plus cher que prévu mais wow pour la plongée en apnée, tortues en plus...quelqu'un y est allé récemment?

commenter