Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Des nouvelles du Tryp Cayo Coco!

Général

Malgré le fait que j'avais déjà défoncé mon budget "appels", j'ai appelé un des mes amis au Tryp ce matin.

Voice ce que j'ai su:

La conduite d'eau est effectivement réparée et l'alimentation en eau des Cayos (Coco et Guillermo) est rétablie.

La route est encore endommagée mais réouverte pour la circulation des employés.

Au Tryp, pas de dommages majeurs et l'hôtel est ouvert. La Picua (le restaurant sur la plage) est fermé et en réparation pour quelques jours encore. Je ne connais pas l'étendue des dommages (ma conversation a été assez courte...!). La Barcaza (la pizzeria sur le bord de la plage) est en fonction.

Il fait beau et chaud.

Maudit (excusez l'expression...) que j'ai hâte à samedi!!!!! (Je croise les doigts et touche du bois!)

Natalia

salut j'ai enfin réussi a envoyé mon e-mail a Jackeline au blau colonial,les communications étant coupées depuis le passage de IKE.voici un apercu

but here at the hotel we don’t have to much damage, the Ranchon on the beach the roof was damage but they fix it and also the Ranchon of the animation team by the Pool is down but it doesn’t have any problem, our big problem was the road by the sea that was really damage and we didn’t have water that’s why we close for some days 3 hotels in the Island but now they fix the water problem and also the road and we are fine. the hurricane ,cot a cable and it was not possible just until today.

dans son village a part quelques toits parti au vent pas trop de dommage.

bunteux

et upGlisser et Déposer

bonjour natalia ! j'y serais lundi avec ma soeur pour la première fois au tryp

heureuse de voir que les nouvelles sont bonne en générale

j'ai hate de voir la place

rojo

commenter