Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

puerto escondido

Général

wow en depart de toronto 762$. j'y suis aller l'année derniere et c'est un vrai paradis.....imagine un tout inclus a la carte seulement.belle excursion,a 2 heure de huatulco,chaleur assuré.taxi a 2$,,,,voulez vous d'autres info,,,,j'attend vos question....depart le 5 janvier. ce trois etoiles et demi bat tout les 4 etoiles que j ai été...ceci est mon 20 ieme voyage dans le sud.Glisser et Déposer

Hola pourriez-vous me dire c'est ou puerto escondido ,et si en janvier la température est chaude?

merci

mj41

puerto escondido est a environ 1h45 de huatulco au mexique il fait toujours beau et chaud,environ 34 degrée et c'est un petit village,,,,beaucoup de surfer a la plage municipal,,,,il y a rien de chere,,,, j ai fait de la peche en haute mer pour 20$ et j ai attrapé un espadonGlisser et Déposerc'est un hotel tranquile avec un coucher de soleil a couper le souffle,,,,tu peux voir des baleines,,,des tortues de mer.... wow

oui c,est tres chaud et beau

Je voudrais savoir comment est la plage et le sable est il pale,ou allé sur var pour voir cette hotel,ou faut cliquer Merci

Un hotel a suggerer a Puerto Escondido?

Gracias

lasenorita

l hotel a aller est le posada real,,,,,hotel ultra propreavec une vue,,,,ouff

oui il y a de la vague mais moi je me suis baigné sans probleme,,,juste a rester prudent et ne pas aller trop loin

À partir de l'aéroport de Huatulco c'est 2 heures d'autobus, j'aimerais savoir car cet endroit pourrait m'intéresser.

Merci

commenter