Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

royal playa del carmen

Général

Bonjour

Nous partons ce samedi pour royal playa del carmen.  Nous avons vu sur la mer.  Nous pouvons réserver notre chambre en ligne.  Quelqu'un peut me dire si cela est difficile et comment s'y prendre

Merci

Nous y sommes allés et vous allez adorer!  Pour réserver la chambre c'est mon conjoint qui l'avait fait et il m'avait dit que c'était très simple.  Il faut aller sur le site de l'hôtel (www.realresorts.com.mx/The_Royal_Playa_Carmen/) et cliquer sur "Online check-in".  Avec les infos demandées vous pourrez vous enregistrer.  Mais si je me souviens bien il y a un délai, il me semble qu'on ne peut réserver 48 heures avant le départ.  Nous cette fois-là nous avions Air Canada comme transporteur alors nous avions aussi pu réserver nos sièges sur Internet gratuitement avec eux aussi donc tout était réservé d'avance.  C'était parfait, et rendu à destination le luxe total, que demander de plus!  Vous aller TRIPPER!

Bon voyage! 

J'ai lu ailleurs que d'autres ont eu bien de la misère pour réserver en ligne.  Peux-tu lui demander au juste comment il a écrit les noms pour que cela fonctionne.  Nous avons bien hâte à ce voyage...besoin de repos et se faire gater un peu.  Le premier hotel pour nous aussi luxueux...merci

Nous y sommes allé en janvier, vous allez adorer l'hôtel, pour réserver la chambre, noue ne l'avons pas fait avant de partir, sur place notre concierge est venu nous en montrée une et comme je n'aimais pas son emplacement il m'en a fait voir une autre. Super service profitez-en ça vaut le déplacement et Bon Voyage.cali

Bonjour cali

je veux réserver pour cet hotel en novembre et je me demandais si cela vaut la peine de payer plus cher pour la chambre royal. Je regarde pour le 9 novembre et le prix diminue depuis cet été, j espere que cela va continuer. Glisser et Déposer<

merci

karine

Je lui ai demandé et il dit que ça a fonctionné du premier coup.  Il faut inscrire les noms qui sont sur la réservation.  Si tu as d'autres questions ne te gêne pas!  Ahhhhhh que c'est un bel endroit!

Désolée de te répondre si tard, nous avions pas réservé pour la chambre Royal, par-contre vous avez la chance de réserver 48 h à l'avance, mais pour moi cela ne me dérange pas j'aime mieux la différence pour m'offrir des excursions, les chambres sont toutes pareille, le service aussi, comme que notre chambre à l'arrivé était du côté de l'avenue en face du Grand Porto avec vue sur la mer, je préférais avoir un balcon qui offrait plus d'intimité et moins à la vue des gens, alors notre concierge nous a changé immédiatement, donc c'est selon ton goût à toi. Vous pouvez aller voir mon montage photo du Royal. cali

Merci beaucoup cali, j avais déjà vu ton montage il est superGlisser et Déposer. Je vais peut-etre prendre une chambre réguliere car ca ne me derange pas de ne pas pouvoir réserver d avance. Tout va dépendre de la différence de prix

Merci

Karine qui a bien hate de partir.

commenter