Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Val d'or vs Cuba

Général

Des vols directs Val-D’Or – Cuba
Jean Maurice Duddin - Journal de Montréal
jmduddin@journalmtl.com


 

Des vols directs Val-D’Or – Cuba
Photo: Archives Journal de Montréal - Luc Laforce
Val-d’Or, point de chute de plusieurs milliers de voyageurs potentiels de la région.
Le Groupe de Voyage Sunwing innove encore en lançant les tout premiers vols directs de Val-d’Or vers Cuba, à compter de l’hiver prochain. Chaque semaine du mercredi 17 décembre jusqu’au 22 avril 2009, Vacances Sunwing offrira 19 rotations avec des vols directs de quatre heures à destination de Cuba au départ de l’Aérogare de Val-d’Or.

Sam Char, directeur exécutif de Sunwing Québec, a indiqué qu’après analyses, la compagnie a découvert qu’il existe plusieurs dizaines de milliers de voyageurs potentiels à distance de route de l’aérogare qui ont le désir d’aller séjourner une semaine ou deux sous le soleil des Caraïbes sans avoir à se déplacer aussi loin en plein hiver pour partir de Montréal.

Complexes hôteliers
Sunwing proposera une quarantaine de complexes hôteliers reconnus en formule tout compris à Varadero, la station balnéaire la plus populaire à Cuba, réputée pour ses plages de sable blanc et son excellente valeur.

Le directeur de l’aéroport de Vald’Or, Richard Brouillard, déclarait: «Nous sommes très heureux d’être en mesure de travailler étroitement avec Sunwing afin d’offrir ce service à la communauté de notre région. Grâce à ce premier vol direct vers une destination soleil au départ de l’aéroport de Val-d’Or, les voyageurs économiseront temps et argent.»

Sunwing Airlines est le seul transporteur aérien à proposer des vols vers des destinations soleil au départ de quatre aéroports du Québec, soit Montréal, Québec et, en exclusivité, Bagotville et Val-d’Or.

Services à bord
Cette compagnie possède la flotte la plus moderne du Canada, avec des avions de la série Boeing 737-800 composés de 189 sièges en cuir. Sur chaque vol, les clients de l’Abitibi- Témiscamingue et du Nord-du- Québec se feront offrir gracieusement un verre de champagne de bienvenue, un service de serviette chaude, un choix de repas chauds, du vin au repas, des collations et des écouteurs afin de profiter du divertissement audiovisuel comprenant des primeurs cinématographiques.



ça prendrait ça pour Mont-Joli!

La Gaspésie, la Côte nord, le Bas st-laurent et le nord du Nouveau-brunswick pourraient en profiter

C'est beau rêverGlisser et Déposer

riki

C'est gratuit le rêve alors pouquoi ne pas en profiter . C'est un peu pour ça, je crois, que nous sommes ici sur ce forum car ça nous permet de rêver et de réaliser certains de nos rêves.

Marief

D'accord avec Rikiki... Mont-Joli!!! clientèle pouvant également provenire des maritimes (Campbelton, Bathurs, Caraquet) puisque Moncton offre de moins en moins de départs au profit de Halifax...

commenter