Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Barcelo cayo-largo deal janvier

Général

Bonjour à vous!!

799$ départ le 22 janvier malgré les plages qui jouent à la cachette vous achetez?? Il faut convaincre ma belle soeur qui veut une mer trancelucide...

Marco30

Le prix est très bon, il est plus de 400 $ de moins que TMR. Moi je n'hésiterais pas s'il était dans mes dates, mais nous ne pouvons partir avant le 14 février et il est à plus de 1300 $.

N'hésitez pas trop.  VivasolGlisser et Déposer

J'ai vu cette p.m. un départ de Québec, le 15 janvier pour le Barcelo CL pour la modique somme de 785 $.  J'en ai juste pas parlé à mon chum parce que c'est certain qu'il me dirait de booker mais comme je ne sais pas mes disponibilités durant cette période je préfère attendre en dernières minutes... mais mautadine que ça me fatigue.

Ouain tu manques un deal je crois....l'an passé as-tu payer + cher que ca???Glisser et Déposer

L'an dernier on est parti le 7 février et c'était 868$/pers.  C'est pour ça que je trouve que c'est un bon prix... l'homme devrait revenir de sa réunion tantôt je vais lui en parler, si c'est encore là demain matin, c'est pour nous sinon c'est parce que ce n'est pas là qu'on doit aller cette année.

Tourlou

Je regarde pour deux semaines...dommage il est a 1755.00

plus du double du prix pour une semaine. plutot bizzare mais sunwing on rarement des deals pour 2 semaines.

bonsoir!

Voilà je connais 3 couples qui on reservés le deal à 799$( tous les jeudis de janvier )donc c'est plus qu'un avion ça pour ma part jy suis déjà allé j'aimerais bien trouver un méga deal pour la saint-valentin :)

bonne nuit Marco30

moi je n'hesiterais pas une minute. nous y etions l' an passe en mars pour un 9 jours et on parle encore d' y retourner  pour cette annee. mais je ne trouve pas encore de prix pour mars en 9 jours bien sur. vive cayo largo.

pourtant Pelican dans la brochure caribee sol, j ai bien vu forfait 9 et 16 jours pour l'hiver.  je suis vraiment decue, pour nous c'etait juste correct des 9 jours pour notre planification d' horaire...

merci pour vos renseignements pelican, j' aurais bien aime le contraire...

c' est toujours un plaisir de vous lire.

merci.

commenter