Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Gran Riviera Princess Riviera Maya

Général

Bonsoir,

Nous souhaitons booker un voyage avec nos 2 filles (9-12 ans) avant les fêtes et nous avons un faible pour le Gran Riviera Princess de Riviera Maya.  Auriez-vous des commentaires à nous faire à propos de ce Resort.  On recherche un lieu propre, sécuritaire, belle plage, eau claire, belles piscines, animation, bonne bouffe, le paradis quoi...  Merci!

Pop Corn

Bonjour,

Le Princess et le Sunset sont le même hotel . Ils sont en miroire.

Nous allons aussi à cette hotel du 21- 28 décembre 08( déjà reserver) . J'aimearais beacoup avoir les commentaire de quelqu'un qui a ete derniement . Le service est tu amélioré depuis leur début Glisser et Déposer

Nous sommes aller au Barcelos section colonial et pensez vous que le Princess  lui ressemble pour le service  Glisser et Déposer

Glisser et Déposer

Escellent choix. J'y étais en juin dernier et j'ai adoré.Le site est immense et tres luxueux.J'ai laissé un montage -photo dans la section approprié sur ce site.Je n'ai que des commentaires positifs.Cependant, dans la période où vous irez, peut-être le complexe sera-t-il à pleine capacité ce qui causera peut-être un peu d'attente, mais ce n'est rien, vous serez en vacances..

Pedro

Bonjour Pop Corn

Nous avons fait le choix du Gran Riviera Princess pour novembre.  Nous souhaitons avoir de la belle température et le site semble si beau.  Glisser et Déposer

commenter