Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

Holguin-Iriez-vous

Général

Bonjour,

J'avais décidé d'attendre le rapport de Transat pour décider si je retournais à Holguin...J'ai pris connaissance des infos données hier mais il est vrai qu'on ne nous parle pas de l'état des plages...Je veux partir la fds du 27 septembre...Iriez-vous quand même en prenant en compte que les prix sont très bas...?

Vargas

allo Vargas

moi je mettrait quelque dollars de plus pour aller ailleur car c'est très difficile d'avoir l'heure juste avec les T.O., quand tu sais 4 jrs a l'avance que tu change d'hotel c'est pas fort..il jouent avec les nefs des clients!!!

BrubruGlisser et Déposer

Le problème c'est que c'est + que quelques dollars quand tu penses à Riviera Maya en occupation simple par exemple ( au moins 500 $ pour 2 semaines)

On ne peut pas dire non plus que VAR donne bien bien des détails à ses clients...Il aurait été intéressant d'avoir un complément d'informations de leur part sur le site...

oui c'est certain que c'est plus cher au mexique , je pensait plus à Varadero

oui je suis parfaitement d'accord avec toi concernant l'info , rien sur le site

Je ne prendrais pas de chances d'y aller avant janvier. Il y a tellement d'autres beaux endroits à Cuba.

Si je m'en tiens à Cuba, vous iriez donc n'importe où sauf à Holguin ?

C'est certain que les gens qui prennent la chance de s'y rendre la semaine prochaine pourront aussi nous donner un portrait encore plus réaliste de la situation...

Vargas

Non, je n'irais pas à Holguin pour un bon bout de temps. J'attendrais que les choses se replacent et tout le monde sait qu'à Cuba, c'est long longtemps quand on entreprend des travaux. Je m'orienterais plutôt vers des destinations qui ont peu ou pas été endommagées par Ike.

Allo,

Moi aussi je regarderais pour varadero...j'ai vu des vidéo sur le net de holguin et je doute fort qu'a la vitesse qu'ils travaillent tout soit bien!!!!Il me semble qu'il y a de bon prix pour varadero....

tiens moi au courant Glisser et Déposer

J'avais pensé au Tryp dont j'ai eu bons commentaires....

le tryp penynsula???? si oui il parait qu'il est super...a-til un supp simple???

Excellent, tu ne peux pas manquer ton coup en allant au Tryp.

J'ai même pensé de retourner au célèbre Las Dunas, c'était tellement bien...

Oui oui il y a un supplément...mais il y en a pratiquement partout..j'ai renoncé à me sacrifier pour éviter le supplément..

Le Tryp Peninsula est vraiment un endroit qui est excellent à mon goût. Très bel hôtel, personnel très sympatique, plusieurs parle francais, plage très belle.

Tu vois, tu n'as que l'embarras du choix.

Oui c,est vrai que le las dunas était bien mais moi j'essaierais autre chose!!!

Et toi où en es-tu de tes démarches ?

Vargas

Ho moi bon il y a le 11 oct qui m'intéresse a cause des prix....et j'aimerais bien aller a varadero(je n'y suis jamais allée) mais des amies vont au bahia principe a punta cana le 24 oct......elles m'ont offert d'y aller sauf que le prix est vraiment pas le meme que varadero...par contre il me semble que je ne suis meme pas excitée a l'idée que je partirais dans 3 sem.....

je crois que la température va jouer beaucoup dans ma décission si jamsi il fait super beau ici je n'aurai pas le gout de partir...... et j'ai une tres grosse dépense dans 2 sem...alors je suis tres Glisser et Déposer......

a +

Pas évident...avec tout ce qu'on lit, on ne sait plus à qui se fier....Moi je n'ai pas envie de partir tard en octobre ou en novembre...il faudrait bien que je me décide...Je fais un choix et quand je viens pour réserver je trouve un commentaire so-so qui me fait hésiter...Mon principal problème c'est que j'avais vraiment envie d'aller à Holguin...et que les autres destinations me tentent plus ou moins..

Vargas

Bonsoir Vargas, pourquoi pas Varadero?????Ma fille esr arrivé dimanche soir du Barcelo Solymar elle, son conjoint et ses beaux-parents ont adoré le Barcelo et il on tellement aimé Vavadero qu'il veuille y retourner à un moment donné!!!!Elle dit qu'ils ont eu le meilleur service à date dans ses voyages!!!!Monalisa

Glisser et Déposer

Personnellement, je m'abstiendrais pour quelques mois.

Si tu veux mon opinion, je n'irais pas avant un bon mois à Holguin. Tant qu'à aller en vacances pour voir des paysages ravagés et ne pas profiter entièrement de l'hôtel puis en revenir déçu... J'aimerais mieux débourser un surplus et avoir de belles vacances.

commenter