Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Information DVD Cuba

Général

Un ami Cubain m'a demandé de lui apporter un lecteur DVD à mon prochain

voyage. Ma question est : nos lecteurs DVD fonctionne sur 110 V et si je ne me trompe pas eux sur le 220V, va t'il etre en mesure de l'utiliser?

Je parts le 28 septembre pour le MLD

Manu 1er

S'il s'agit d'un dvd portable, il est sans doute compatible 110-220, donc pas de problèmes.

S'il s'agit d'un dvd ordinaire, il ne fonctionnera que sur le 110 et ce sera correct si c'est pour en faire usage dans une maison car le courant est de 110 à Cuba, sauf dans les hôtels où on fonctionne très souvent sur le 220 (comme en Europe).

Si c'est pour utiliser dans un hôtel et que le dvd est conçu pour le 110 seulement, un adaptateur de prise ne sera pas suffisant. Il faudra également un transformateur.

La corriente eléctrica es de 110 voltios y 60 Hz y se utilizan las espigas planas. En muchos hoteles, sin embargo, también hay corriente de 220 voltios y 60 Hz.

Natalia

Le courant électrique et les prises de courants dans les résidences des cubains sont comme ici. Seulement les nouveaux hotel fonctionnent avec le 220, beaucoup de vieux hotels sont avec le 110 comme ici..

Merci a tous

Manu1er

commenter