Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Honduras - Villas telamar

Général

Ça y'est c'est fait Glisser et Déposer...nous partons 2 semaines au Villas Telamar du 18 décembre au 1ier janvier...je viens d'avoir la confirmation par VAR car nous êtions en demande depuis 1 semaine.

Qui connait cet hôtel?...des conseils?...les excurions à faire?...bref vos conseils sont les bienvenus...

Merci!

est-ce que c'est possible de connaitre combien ça vous coûte pour vos deux semaines?

merci!

excellent choix!

riki

Bonsoir Rikiki,

Cela nous coûte 1888$ par personne pour les 2 semaines en chambre supérieure vue piscine...en chambre standard c'était 200$ de moins...

Oui je crois que nous avons fait un bon choix et c'est aussi un bon deal!!!!

Bonne soirée

pour les excursions il y a cayo cochinos de tres belles iles la couleur de l'eau et repas dans un village de garifunas. Et ne pas manquer le maya vista sa vaut vraiment le detour.

Bon voyage

den50

Merci Den50...oui je crois que le restaurant  Maya Vista est un passage obligé...nous nous ferons un  plaisir d'aller y manger un morceau!!!

il y a 2 ans j ai eu la chance d aller visiter ces ruines

j ai voyage avec garifunas tours, 2 jours avec 1 dodo dans un B&B pour $100.00US par pers repas du midi et du soir non inclus mais quel voyage

Bonjour Michou54,

Nous tenons absolument à aller voir les ruines de Copan...je pense que c'est avec garifunas que nous allons faire nos excursions car tous les commentaires à leur sujet sont très positifs....

Par contre je ne savais pas que les repas n'étaient pas inclus pendant ces 2 jours...

Merci!

commenter