Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Question stupide...?

Général

Bonsoir à tous!

Au risque de faire rire de moi par certaines personnes mal intentionnées, je me risque à poser la question suivante.

Si je fais une réservation pour 6 personnes par internet en occupation double, comment se fera la répartition des chambres?  Est-ce les deux premières personnes ensemble et ainsi de suite...?  Et pour les billets électroniques, y a-t-il un seul billet ou trois?

Excusez mon ignorance mais je suis habituée à réserver pour deux seulement!

Merci d'avance!

Il suffit de faire 3 réservations de 2 personnes.  Les personnes inscrites dans chacune des réservations seront dans la même chambre.  Il y aura 6 billets électroniques.

Merci mais ce n'est pas ce que je veux faire.  Je veux réserver pour les 6 personnes en même temps pour ne pas prendre de chance.  Le problème c'est que je réserverai environ 2 jours avant le départ alors je ne peux pas risquer de faire trois réservations et que certaines personnes restent à Montréal parce que c'est complet avant que la réservation soit confirmée, vous comprenez?

Merci quand même de votre suggestion!  Glisser et Déposer

Merci.  Effectivement, c'est ce que je souhaite faire mais je me demande seulement comment ils attribuent les chambres...  Si je veux être dans la même chambre que mon chum et non dans la chambre du chum de ma mère...

Je pense que ma question n'est vraiment pas claire...

Je suppose que je dois préciser dans les demandes spéciales...?

Bonjour Maryssay,

Si j'étais à ta place, je ferais ma réservation directement en ligne avec le grossiste et non pas sur Internet. Comme ça, j'imagine qu'il va pouvoir te dire s'il reste au moins 6 places.  Glisser et Déposer

En mars dernier, j'ai réservé pour 4 personnes en occupation double (une seule réservation).  Donc, nous avons eu deux chambres.  Dans votre cas, 6 personnes en occupation double vous aurez 3 chambre. 

Sur le voucher de l 'hôtel, mon conjoint s'est retrouvé dans la même chambre que le conjoint de ma chum, et moi avec ma chum!  Les filles d'un bord, les gars de l'autreGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Il n'y a aucun problème, tant que les 6 noms sont bien sur les réservations.  À la réception de l 'hôtel, ils ont bien rigolé et m'ont dit:  Etes-vous certaines que vous voulez changer!  Ils n'ont même pas fait de rectification au dossier. 

Bizz

Ah, voilà!  Vous me rassurez sur deux points! 

Premièrement, ça me dit que c'est facile de rectifier la situation si on se retrouve "matché" avec la mauvaise personne.  Glisser et Déposer

Deuxièmement, ça confirme que c'est possible que ça arrive donc ma question n'était peut-être pas si stupide finalement!  Glisser et Déposer

Merci beaucoup, vous m'avez bien fait rire (et rassurée)!  Glisser et Déposer

c'est mieux comme ça que si ton chum se serait trouver avec ta chumGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

playacanaGlisser et Déposer

Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Bizz

Merci, j'y avais pensé mais je suis habituée à faire mes réservations en ligne, c'est pour ça que je demandais.

Bonne soirée!

Allo.    En septembre dernier j'ai réservée pour 6, soit 3 couples, et la répartition des chambre sur les billets, laisse moi te dire que ca a été un running gag durant nos vacancesGlisser et Déposer. Bien sur ca na aucune importance sur le papier. Si il avait fallut respecter cet ordre, nous ne serions surement jamais allés en vacance.Glisser et Déposer Et j'ai recus les billets séparément mais pas non plus en couple réels. Ca ne dérange pas non plus.

Bonnes vacances.Glisser et Déposer

Merci de votre réponse.  Glisser et Déposer

commenter