Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Wow! Gran Riviera Princess

Général

Allo!

Nous sommes assez partant pour le GRP mais nous avons toujours fait affaire avec une agence.  Pour les habitués de VAR, pouvez-vous me donner des commentaires sur votre niveau de satisfaction (changement de vols, d'hôtel, de représentant...)

Pop Corn

tout d'abors, VAR est une agence de voyage. Ils ont pignon sur rue à Trois rivières.

Ensuite, concernant le niveau de satisfaction, c'est le tour opérateur à destination qui sera là lors du voyage (jamais l'agent de voyage)

concernant les changements qui pourraient survenir au niveau des heures de vol, overbooking, etc..on va vous téléphoner en cas de problème.

Soyez sans crainte! Ça fait plus de 100 voyages que je ''vends" pour des amis, connaissances et pour moi bien sur et jamais eu de problème

VAR est très faible!
riki

"VAR est très faible!
riki"

j'imagine que riki voulait écrire "fiable" Glisser et Déposer

je demeure a mirabel et ca fait 4 voyages que j achte chez eux et aucun problemes maintenant mes compagons de travail font comme moi souvent des grosses difference de prix

J'ai achété 3 voyages avec VAR aucun probléme mais le service est moin personnalisé ,si tous vas bien aucun probléme mais s'il vous avez besoin de l'information pour un pépin là je suis un peu moin bien servi. Notre prochain voyage prévus justement à la même hotel que vous pour Noel ,j'ai fait affaire avec une agence en plus la personne ma fait les réservation de seige avions  sans le moidre effort pour moi et le forfait / personne était moin cher que VAR.   

Nous avons fait l'achat chez VAR pour le même hôtel GRP.  Je suis satisfaite de mon achat et ce que je souhaite le plus est le soleil pour cette belle destinationGlisser et Déposer

commenter