Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Des idées de destination

Général

Bonjour à vous !

Un ami à moi veut partir avec sa nouvelle amoureuse vers la fin novembre, début décembre, et il m'a demandé des suggestions.

Il veut une belle température (je crois qu'il fait beau partout dans cette période, non ?), un endroit pour avoir du plaisir (pas américanisé comme Cancun par exemple), un endroit où il peut sortir de l'hôtel car il n'aime pas rester sur le site en permanence, pas nécessaire d'avoir plein d'excursions à faire, et aussi une belle plage et un hôtel correct.

J'avais pensé au Royal Decameron à Montego Bay, ou encore le Casa Marina à Sosua.  Il n'est pas intéressé par Cuba malheureusement, j'avais pensé au Grand Club mais oublions ça.  Le petit hic c'est que la plage n'a pas l'air super à ces deux endroits.

Avez-vous des supers idées à me proposer, un choix avec ces critères qui demeurent un bon rapport qualité-prix !  Merci pour vos suggestions !

Le Casa Marina à 699 $ pour le 29 novembre, c'est un bon prix j'imagine !

la jamaique c,est sur c,est pas la republique pas la meme  destination le riu ochos rios ou autre riu en jamaique mais il pourrais aller au chute dunn river fall c,est une belle destination moin que c,etait avant

Merci pour les idées !

Ma copine est intéressée par le Bahia El Portillo à Samana.  Des commentaires, ça répondrait à leurs attentes ?  Je trouve que ça l'air bien comme endroit.

commenter