Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Plongée soumarine

Général

P`tites questions aux adeptes de plongée soumarine.

1. J`aimerais savoir, s` il y en a parmi vous qui avez déjà apporté de l`équipement de plongée lors de vos voyages exemple: détendeur, tuba, masque, manomètre, boussole, ordinateur de plongée, veste et palmes.

2. Puis, quels articles que placez en soute (section équipement sportif) et ceux que vous apporter avec vous en cabine.

Merci!

SaonaGlisser et Déposer

A l'eau

J'apporte tout sauf mon dry hihi!Glisser et Déposer

En fait j'apporte tout sauf mes palmes parce que dans le sud j'aime mieux des palmes chaussantes et que j'en ai pas.  Aussi je n'apporte pas de bouteilles ni de plombs.  j'apporte mon wet 3mm.

Je met tout dans la soute à bagage.  La seule chose que j'apoorte dans la cabine c'est ma caméra sous-marine.

Moi aussi j'ai une question quelles sont les destination plongées que tu as fait et comment as-tu trouvé cela?  et le Dive shop?

Je pars plongée demain en république dominicaine et j'ai hâte en titi

A l`eau à toi aussi lolll!!

Ah oui! sais-tu, j`ai complètement oublié de demander pour le dry! T`é ben comiqueGlisser et Déposer! Par exemple, excellente idée pour les palmes chassantesGlisser et Déposer

Au faîte, c`est pas moi, mais mon fils qui a pogné la piqûre comme ça se peut pas...il a une trentaine de plonger de fait depuis qu`il a fait sa certification en août l`an passé. Cette année il a fait son niveau 2 et crois-moi, il compte bien se rendre plus loin. L`an prochain il va poursuivre pour se rendre jusqu`à Dive master ...tu veux savoir son intention? Il rêve d`aller travailler dans le sud...belle expérience n`est-ce pasGlisser et Déposer? Son instructeur a fait lui-même cette expérience l`an passé au Club Med de Turquoise (6 mois) et a bien aimé.

Le seul endroit qu`il a fait dans le sud, c`est à Puerto Plata. La prochaine, c`est pour le 26 oct. à Punta Cana et laisse-moi te dire, qu`il a hâte en titi lui aussi! Toi, tu vas à quel endroit en République?

Est-ce qu`il y a des endroits que tu as déjà fait? Il serait bien heureux de savoir les bons "spots" mais, il ira qu`avec un instructeur PADI qui ont d`ailleurs au Bahia Principe...crois-moi, pas d`achat de plonger par les kiosques sur le bord de la route

Il vise aussi Cozumel plustard ça c`est certain!

Merci beaucoup Loubel de nous renseigner...je vais lui transmettre tes infosGlisser et Déposer

Saona Glisser et Déposer

j'ai une petite question pour toi???

ton fils???  donnes-moi des indices, ne le nommes pas mais peut-être que j'ai fais mon niveau avancé avec lui...  son histoire me rappelle qelque chose.

ou habite-t-il?  avec quelle école, il a fait son cours?

bye

Re à l`eau LoubelGlisser et Déposer

J`ai manqué une discussion moi là! C`est en faisant lire à mon fils que je l`ai vuGlisser et Déposer

Après t`avoir lu...il dit que ce n`est pas lui. Toi à quel endroit est-ce que tu as suivi ton cours? Tu es une fille je crois, d`après l`autre discussion. Je te donnes tout de même quelques indices; certification en milieu naturel Flinkote Thetford Mines et cours privé. Toi à quel endroit est-ce que tu as suivi ton cours?

A+

SaonaGlisser et Déposer

...est pour toi Loubel...j`oublie toujours de changer le nom à qui le message s`adresseGlisser et Déposer

SaonaGlisser et Déposer

Moi j'ai fais mon cours à Québec et j'ai été certifié à Prescott et aux Escoumins.

Eh oui je suis une fille et j'adore la plongée je pars de main et je suis encore en train de regarder pour mon prochain voyage.  Le goût du sud ça s'attrape.  et la plongée aussi.

...il dit; que peut-être que vous vous êtes déjà vu à Flinkote si toi tu es déjà allé, car il y a souvent des groupes de Québec qui y vont les fins de semaine...qui sait, vous vous êtes peut-être déjà vu là!!! À suivre...Glisser et Déposer

hé bien contente de voir que je ne suis pas seule à penser au prochain même si celui-ci n`est pas encore faitGlisser et Déposer...contaminée à vie je crois!

Je te souhaite une bonne nuit, à moins que tu sois comme moi,  la dernière avant le départ, est souvent blancheGlisser et Déposer 

buen viaje`à Punta Cana Loubel

Hasta pronto!

SaonaGlisser et Déposer

le goût du sud , ça ne vient pas du voisin Glisser et DéposerGlisser et Déposer et puis tu pourrais lui offrir une chambre dans ton chez toi soit au bahia saona Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

bonne soirée chère amie !!!

playacana qui se prépareGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Glisser et DéposerOn m`espionne...même en faisant la popotte làGlisser et Déposer Salut à vous tousGlisser et Déposer!!!

Excellente idée! Il serait pas en misère pantoute au Bahia hein!Glisser et Déposer 

Bonne soirée à vous autres aussi!Glisser et Déposer

SaonaGlisser et Déposer

moi , j'apporte  tout dans mon duffel bag ,  apart le cylindre

j'ai seulement  mon duffel bag,   et le reste va dans mon sac a dos sur l'avion

en plus j'ai  3'5 lbs de plomb, systeme arriere BC,  avec des plond dans le dossier  ,  que j'ammene avec moi

alors dans le sud je rajoute une ceinture de 3 lbs, le tour est joué

Allo MatouGlisser et Déposer

Super les renseignementsGlisser et Déposer Je vais lui transmettre les infos ce soir. Mais dis-moi, c`est quoi un duffel bag...lui sûrement qu`il sait ...il a un sac spécialement qui mets tout son équipement...est-ce ça? Puis quand tu dis, tout le reste dans ton sac à dos, comme quoi par exemple?

As- tu as des suggestions d`endroit à Punta Cana? Est-ce que tu connais  l`île de Catalina ?

Si tu as d`autres infos.Glisser et Déposer..je lui transmet le tout ce soir

Merci!

SaonaGlisser et Déposer

Je vais demain à Punta Cana et je vais faire l'excursion à l'ile des Catalina.  A mon retour j'aurais une tonne de photos et surement une aventure à raconter.

J'aime beaucoup l'équipe de Scuba Caribe

...on bien hâte d`avoir tes appréciations de lîle de Catalina et peut-être d`autres?

Au plaisir! Et bonne plongées...surtout en toute sécuritéGlisser et Déposer

Hasta pronto!

SaonaGlisser et Déposer

commenter