Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Varadero

Général

Je vais au Sol sirenas coral en Janvier et je me demandais s'il fait froid à cette période? L''année derniere nous sommes allé à cayo coco à la même période et nous avons eu que du beau temps 28-30 tout les jours...Glisser et Déposer

deuxième question, quel chambre me conseillez-vous? si vous avez des # de chambres, allez-y.Glisser et Déposer autre question: est-ce qu'il a des balades à cheval?

merci...j'attend vos réponsesGlisser et Déposer

Comme c'est au nord de Cuba et pas mal à la même latitude que Cayo Coco, oui tu peux avoir du temps frais comme tu peux avoir du temps plus chaud. Les années se suivent, mais ne se ressemblent pas. Si tu as eu du temps chaud à Cayo Coco l'année dernière, tu peux aussi bien en ravoir cette année à Varadero, mais tu peux aussi avoir une vague de froid comme cette année (je pense qu'une journée, il avait fait 9 degrés seulement...). C'est un coup de dés en janvier pour la température. Tu peux avoir besoin d'une petite laine le soir ou non. C'est une chance à prendre! Certains ne se risquent pas pour être sur de ne pas avoir de temps plus frais.

commenter