Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

mieux comprendre

Général

Hola à tous

Je voulais juste vérifier consernant le ménage d'automne que VAR a écrit, ça veut tu dire par dodo qu'on ne doit plus dire combien de jours il nous reste avant de partir et consernant les adresses es-ce que ceux des hôtels on a encore le droit de le demander et de l'écrire ici.

merci

mj41

Allo, je crois que pour les adresses c'est totalement interdit. Nous pouvons donner la marche à suivre pour les trouver les adresses d'hotel mais pas écrire l'adresse.

Pour les compte dodo, je crois qu'on ne peut partir un discution l'a dessus. Lorsque tu répond à une question et que tu signe ex: chabin 10 dodos je ne crois pas que ce soit interdit.

Est-ce que je me trompe ??

Chabin

Bonjour à tous,

Ce message n'est pas fait dans le but de critiquer mais bien celui de mieux comprendre comme le dit le titre. J'aimerais savoir pourquoi VAR est tellement contre le fait de mentionner l' adresse couriel d'un hôtel sur le forum.  Ceci m'amène aussi à réaliser  qu'on est maintenant presque constamment dans la crainte de dire ou de faire quelque chose qu'on ne devrait pas avec la conséquence de, soit se faire ramasser par les autres forumeurs qui n'aiment pas notre question ou bien se faire sanctionner par VAR.  Suis-je la seule avec cette impression?

VioletteRose  

Voila la phrase clef:de la propriétaire  

Vous êtes ici pour discuter voyage, échanger des conseils voyages.

commenter