Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

$600 de moins sur un vol a Margarita.

Général

Salut a vous tous,

A qui la chance de partir en long sejour 1 mois avec Air Transat vol de jour pour l'ile de Margarita. Le vol du 17 novembre 08 au 15 decembre 08 est presentement a $699 il a baisse de $600. Aussi profitez du special a l'hotel Laguna mar 4**** tout le mois de janvier 2009 a $799    Glisser et Déposer

Marcano     Glisser et Déposer

Il y a de belles promotions pour cet hiver je trouve !  Avez-vous réservé pour Margarita ?

Hola Caro26,

Bien sur que j'ai reserve! Et ce sera pour une periode de 5 mois a la chaleur comme a toute les hivers!  Glisser et Déposer

Marcano

Laguna mar 4**** tout le mois de janvier 2009 a $799    Glisser et Déposer

Marcano     Glisser et Déposer

$799/semaine? Et par quelle agence?

Hola Palomino,

Vous pouvez reserver avec Voyage A Rabais. le grossiste est Nolitours. Du jamais vu pour cette hotel 4**** depechez-vous car a ce prix la ca va disparaitre vite. Habituelement faudrait compter le double, et il faut surtout pas oublier que la chaleur est garantie a cette periode de l'annee.  Glisser et Déposer

Marcano

Nous sommes allé au Laguna Mar il y a 2 à 3 ans avec notre petite fille et nous avons bien aimé. Nous logions dans le bloc sud, je crois. C'était le bloc le plus près du pont de la lagune. Tout autour de la lagune il y a une piste asphaltée sur laquelle vous pouvez faire du patin à roues alignées, de la bicyclette ou du jogging. Il y a aussi 2 minis bus pour vous emmener un peu partout sur le siite et à la plage. J'ai fait un montage photos.

Croissant de lune

commenter