Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Las Dunas - Réservé

Général

J'ai réservé ce midi pour le Melia Las Dunas le 10 oct.  Finalement, nous serons 3 femmes en occupation simple car guydou67 s'est jointe à moi et ma copine Nancy qui pour elle ça sera son 1er voyage dans le sud, elle est super contente ... et nous aussi.

Ben oui je pars avec soleil_4 et son amie......pour moi meme prix,meme hotel et  meme hrs de vol que l'an passée et meme date!!!!!!c'est la premiere fois que je retourne au meme hotel.....mais a se prix...et si la semaine est comme l'an passé du soleil mur a mur!!!!!!!

Qui d'autre vient?????

Ca c'est un beau vol!!! Et à ce prix je te comprend d'y retourner.

Je vous dis que ma chum Nancy a hâte en titi, tant que je n'avais pas réservé elle était comme pas certaine d'y aller, mais là quand je lui ai montré la réservation ouffffff les yeux grands ouverts ... et aujourd'hui elle me dit qu'elle se peut pus tellement elle a hâte, surtout avec l'hôtel où on va.  Alors je me souhaite un beau voyage avec du soleil, de la chaleur, du bon temps à la plage, du bon repos ben tranquille dans ma tite chambre à moi toute seule, et SURTOUT PAS DE CHICANE comme la dernière fois à Cayo Coco ... certaines personnes vont se rappeler un peu de ma mésaventure en mai dernier.

commenter