Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Montage photos

Général

Je n'arrive pas à trouver les montages photos et les évaluations d'hôtels comme avant, il y a plusieurs mois que je ne suis pas venu sur le site. Peut-être qu'il y a eu des modifications d'effectuées. Est-ce que quelqu'un peut m'informer où je peux trouver ça maintenant?

Écho

bonjour écho.  Pour voir les photos, tu vas dans acceuil et dans le haut à droite tu cliques sur multimédia et tu vas voir ce que tu veux.  Pour évaluation d'hôtel, tu fais la même chose mais après tu devras t'identifié avec ton code d'accès.  tu dois être inscrit chez var pour cela mais c'est très facile.  Bonne chance

Bonjour,

Dans la page d'accueuil, clic sur multimedia et apres tu auras les montages photos, les evaluations et la videotheque, prends celui que tu veux et apres si tu n'es pas connecter comme membre du club privilege, tu n'auras qu'a te connecter et la tu auras acces a ce que tu veux.

Rafter

Merci beaucoup pour les infos, après vérification auprès de VAR mon compte était désactivé, maintenant le tout fonctionne à merveille.

Bonne fin de semaine!

commenter