Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

plage grand palladium jamaica

Général

Bonjour a tous je cherche des information sur le grand palladium jamaica en particulier la plage.J`ai vu des photos mais ce n`est pas tres clair comment est la plage.Je suis allé au grand bahia principé en jamaique et j`ai trouver la plage et la mer petite mais bien sans plus.

Je sais que c`est un nouvel hotel qui vient d`ouvrir en juin08 et je ne suis pas certaine si il y a des gens du forum qui sont allés.

J`espere avoir des infos bientot.Merci

lujo

Allo, il y a 3 plages mais situées dans de petites baies et ce n'est pas les grandes plages de Varadero. Elles étaient amochées par les restes des tempêtes . Si tu cherches intégralement sur google les mots : espace mgmlion, tu trouveras des photos.

Bon matin lujoGlisser et Déposer

Si la plage et la mer sont tes premiers critères et bien je ne te conseil pas cet hôtel.

Ils ont pas encore terminé de nettoyer les petites baies. Dans quelques mois se sera à reconfirmer à savoir l'état des plages.

Par contre pour le reste c'est un gros 10 sur 10!!!! J'ai adoré cet hôtel et son peuple.

Si tu as d'autres questions hésite pas...Glisser et Déposer

Tu peux également voir mes photos cherche sur google famillegligli.

Bonne journée! Nostalgique Glisser et Déposer

Merci beaucoup a vous deux.Je suis allé voir les photos et cela a répondu a mes questions en rapport a la plage.Ce que j`ai pu voir il y a une ou deux petite plage ou l`on peut se baigner.

Je regarde pour le mois de décembre, le nettoyage devrais etre fini.qu`en pensez-vous nostalgie.

lujo

salut nous on pars pour le 12 dec .nous avons payer 1195. jai trouver un site avec de belles photos.judyandmariastravel.com .

Allo kikibeaudry je regarde pour cette date la a cet hotel.Mon mari hesite a cause de la plage mais moi je voudrais bien y aller.car le prix nous convient .Je regarde aussi pour d`autre destination dans ces prix la et il y a qq forfait mais il y a toujours qq chose qui ne convient pas par exemple; avec AC ils font une escale de qq heures a toronto a l`aller et au retourGlisser et Déposerou Sunw.....cancun(riviera maya) via acapulco (ce qui est moins pire)ou ils atterrissent a santo domingo qui est a 3 h de punta cana et 1h30 de la romana.Je trouve cela plus difficile cette année a comparer a l`an passée.Je ne vuex pas trop attendre car les prix vont surement montés.

lujo qui continue de chercher

Tu crois que les prix pour la mi-décembre vont bientôt monter ?Glisser et Déposer

J'avais espoir qu'ils baissent dans les prochaines semaines.Glisser et Déposer

C'est vrai que 1195$ est un bon prix pour ce genre d'hôtel en Jamaïque!!!Glisser et Déposer  Je pense que je «tolèrerais» de me baigner à la piscine.Glisser et Déposer

Oh non... pas une autre destination à ajouter à ma liste de possibilités...Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Je vise un départ le 16 ou le 17 décembre.  Si je trouve un bon prix de ce genre pour ces dates, ce serait super!Glisser et Déposer

Allo Fanny77 je ne sais pas quand les prix vont augmenter mais cette année ne ressemble pas au précédente.Habituellement j`attend environs trois sem avant la date de départ et la j`achete.Il y avait tjrs de bon prix.

La je ne sais plus.C`est un risque a prendre.Ceux qui sont plus nerveux vont booké plus tot et avoir l`esprit tranquille mais ceux qui sont moins nerveux sont capable d`attendre.Ca dépend vraiment de chacun mais c`est un risque qui vaut la peine qq fois

La je pense que j`ai commencé a regarder trop tot pour le mois de décembre.D`habitude ons se décide a la derniere minute a partir en vacances genre un mois d`avance.

lujo

Fanny77 ca depend si tu veux une destination en particulier.Si oui regarde et quand le prix te convient la tu achete.

lujo

commenter