Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Quel est le meilleur 4* à Punta Ca

Général

Je regarde pour un départ de Montréal le 16 décembre pour Punta Cana.  Voici les choix d'hôtels 4 étoiles.  En tenant compte des prix actuellement offerts, lequel choisiriez-vous ?  Et pourquoi ?

Grand Paradise Bavaro - 1065$

Barcelo Bavaro Resorts - 1105$

Barcelo Dominican Beach - 1115$

Barcelo Bavaro Beach & Caribe - 1185$

Grand Oasis - 1205$

Caribe Club Princess - 1205$

Finalement, croyez-vous que les prix baisseront dans les prochaines semaines ?

Il y a aussi le Tropical Princess à 1155$.

caribe princess ou tropical princess tu va adoré

pour quel date

mariepierre

Tu serais prête à payer 200$ à 300$ de plus pour aller au Caribe ou au Tropical plutôt qu'au Grand Paradise ?  J'aimerais savoir pourquoi, histoire de m'aider à prendre ma décision.

Je regarde pour un départ autour du 16 décembre.

je suis aller au caribe ya 2 ans ... beau site plage subline bonne bouffe ... j'etait en chambre VIP super belle ch... mon beau frere avait une ch ordinaire ... cetait ok mais rien a comparé a la mienne

J'ai oublié de vous donner mes critères :

• plage
  • nourriture/boisson
  • chambres
  • service

Je n'accorde aucune importance à l'animation, au spa, aux installations sportives, aux clubs pour enfant et aux spectacles.

Glisser et Déposer Moi aussi mêmes critères que Fanny77

Clementine02

Bonjour à vous!

Les prix en dernière minute pour la semaine avant noël sont souvent très bas en bas de 1000$ moi j'attendrai mais si vous désirez un des 4 hotels réservez mais moi personnellement j'attendrai les supers deal d'avant noël.

Marco29

Bon, en voilà un qui dit tout haut ce que je pensais tout bas.  Moi aussi, j'avais tendance à croire que la semaine précédant Noël risquait d'offrir des bons prix en dernière minute.

En plus, comme j'ai plusieurs options devant moi (Riviera Maya - Punta Cana - plusieurs hôtels qui m'intéressent à ces deux endroits - un peu de flexibilité dans mes dates de départ - départ pour 7 jours et non 14 jours), j'ai l'impression que je peux me permettre d'attendre encore.

Merci d'avoir pris le temps de me répondre.Glisser et Déposer

commenter