Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Souvenirs de voyage dans le sud!

Général

Bonjour!

Comme mon premier sujet était plein de symboles incompréhensibles, le revoici...

J'aimerais connaitre vos plus beaux souvenirs de voyage...Vous avez fait de belles rencontres, vous êtes tomber en Amour, réaliser un fantasme, vue de beaux paysages ou vous avez vécu de belles émotions...

J'aimerais en parler avec vous!

C'est tellement bon de se remémorer nos bons souvenirs....

Allez!!! racontez-moi vos plus beaux souvenirs....j'adore les belles histoires!

Salut,

Moi, dans ma jeunesse, je voyageais tous les ans à Acapulco et je suis tombée en amour avec un mexicain que j’ai épousé. De cette union est né mon fils, Shawn. Il a maintenant 21 ans et il est très beau (je sais je sais, je ne suis pas objective), mais enfin, le mélanger fut très réussi.  

Tu me ramènes à de merveilleux souvenirs.

Marlène

C'était le but de ce sujet....nous faire se remémorer de bons souvenirs...rêver à nouveau....espérer revivre de tels moments.

Linda

Je remonte ce sujet!!Glisser et Déposer

Up le sujet!!Glisser et Déposer

Ma rencontre avec la tribu Emberas et la tribu Kuna au Panama. J'avais tellement lu et vu de reportages sur eux...Que lorsque que je les ai vus " en vrai", c'était comme si je voyais des "stars" : J'avais une excitation indescriptible de les voir et en même temps, je restais discrète en chuchotant des trucs et/ou conseils dans l'oreille de mon chum.   

Je remonte le sujet!!!Glisser et Déposer

commenter