Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Caro26

Général

Caro26, je viens de visualiser ton superbe diaporama du Oasis Canoa de La Romana, RD....(je sais, il est tard ou de bonne heure, mais je fais de l'insomnie, alors je passes le temps ici!)

J 'ai vraiment aimé tes magnifiques photos, et puis quel plaisir de te voir la binette! Glisser et Déposer

Cela m'a donné vraiment le goût de choisir cet hôtel....juste une petite question....y a t-il beaucoup de palapas pour chercher l'ombre sur la plage, ou bien alors beaucoup de palmiers? Faut-il se lever tôt pour avoir une place à l'ombre?

Merci....

Diama

C'est curieux, je suis allée pour le voir après avoir lu cette discussion, mais je ne le trouve pas.  Dans les diaporamas, le seul hôtel de La Romana disponible est le Gran Bahia Principe.Glisser et Déposer

Bonjour Diame,

Je crains de ne pas pouvoir vraiment t'aider avec cette question.  C'est que je suis une fille 100 % soleil Glisser et Déposer, je ne vais pas souvent à l'ombre, à moins que ce soit vraiment trop chaud.

Ce que je peux te dire, c'est qu'il y a beaucoup d'arbre entre le bar de la plage et la plage en temps que tel, il est donc très probable qu'il y ait beaucoup de place à l'ombre.  Pour les chaises, il y en avait en quantité industrielle.  Même lorsqu'on arrivait vers 9 ou 10 heure, il y avait de la place pour notre groupe de 6.  Quand elle n'était pas une à côté de l'autre, il y avait toujours un employé très serviable pour nous aider !

Ce tout inclus a quelques défauts, il n'est pas parfait, mais c'est celui que j'ai le plus aimé dans ceux que j'ai fait.  Pour la beauté du site, les restos sans réservation, et l'animation sur le site...

oups, Diama je m'excuse, je t'ai renommé Glisser et Déposer

Merci Caro, et, il n'y a pas de quoi! Glisser et Déposer

commenter