Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

une nouvelle dépression tropicale..

Général

Bon matin les forumeurs,

je viens de voir qu il s est formé une nouvelle dépression tropicale dans l atlantique, mais je ne sais pas où elle se dirige exactement.  Quelqu un peut il m en parler d avantage ???  Je quitte dimanche pour la République ( Punta Cana ), est ce que cette nouvelle dépression risque de perturber  la température  la semaine prochaine??    J' avoue avoir une petite inquiétude ...

Merci

Kimbou

Cette dépression est maintenant une tempête tropicale du nom de KYLE. Elle se dirige tout droit vers la Nouvelle-Écosse (oui oui!) et elle y arrivera peut-être même sous la forme d'ouragan. Ca va brasser par là! Alors pas d'inquiétude pour toi! Elle sera déjà proche de la N-E dimanche.

Ah oui! Il y a aussi un nouveau potentiel de développement qui est apparu, mais pour le moment, je ne crois pas qu'il y ait mesure de s'inquiéter.

http://www.nhc.noaa.gov/gtwo_atl.shtml (3)

oui j ai bien vu ca.. la tempete tropicale du nom de Kyle, remonte vers le nord.. ce n est pas elle qui me tracasse car elle a déjà passé sur la République depuis 2 jours, sans faire de dégat, , mais bien la nouvelle dépression en formation qui semble se diriger vers la République.. je n ai pas d autre choix que d attendre de voir ...

merci

kimbou

Pour l'instant, ce n'est même pas encore une dépression tropicale! Et son potentiel de développement est encore faible (moins de 20%). Oui ca peut se développer, comme ca peut ne rien devenir. On peut malheureusement pas prévoir son développement, ni sa trajectoire.

Salut vous deux!Glisser et Déposer

J'ignore si tu te rappelles de nous mais nous nous sommes croisés en janvier au Blue Bay à RM autour d'une bonne bouffe.  Imagine-toi que la folie nous a repris et que nous retournons à la Riviera Maya du 12 au 19 décembre au Gran Princess.  Un 5 étoiles avec nos filles cette fois.  Ce devrait être génial car les commentaires sont super!  Comment allez-vous ?  Quel est votre prochain projet ?  J'attends de vos nouvelles...Glisser et Déposer

Pop Corn (alias Deadline... E et M)

commenter