Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

PANAMA Hôtel côté mer des

Général

J'ai une petite question...

Le Panama touche à l'océan Pacifique (2 hôtels à Farallon) Cependant il doit sûrement y avoir des beau complexes dans la mer des caraïbes??   Le Royal Décameron m'intéresse mais moins la mer avec les raies:) je ne suis jamais allé du côté pacifique toujours la mer des caraïbes...

Marco30 

Glisser et Déposer

En tout-inclus, personnellement je ne crois pas qu'il y en ait d'autres que c'est deux-là, le Decapolis et le Gamboa au Panama. Jamais entendu parler du moins.

Si tu prends tes précautions, tu ne te feras pas piquer par les raies. C'est-à-dire, ne pas se baigner à marée basse.

Je ne crois pas qu'on y a accès du Québec s'il y en a. Je suis allée au Royal Decameron et au Gamboa (sur le bord de la rivière Chagres et du Canal de Panama, pas de plage à cet endroit. Il y a aussi le Decapolis dans la ville de Panama City et le Playa Blanca où la plage semble plus belle qu'au Decameron mais toujours du côté Pacifique.

Glisser et Déposer bonsoir moi je suis aller au playa blanca en avril et la plage est super belle on peut marcher longtemps et que dire de la mer du pacifique super chaude environ 31degré C et super beau site et l'on mange très bien au panama !

annibou5

commenter