Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

est-ce possible ? (vidéos)

Général

Bonjour,

J'imagine déja la réponse mais je me risque quand meme, est-ce possible de visionner des vidéos des utilisateurs sur le forum?

J'ai des vidéos de IKE encore, j'aimerais vous les partagés, mais je ne sais pas comment. si quelqu'un a une idée dites-moi le s.v.p.

a+

Tu pourrais te créer un compte sur YouTube, y mettre tes vidéos et nous poster les liens ici. Ou tout autre site permettant de ce faire ce genre de truc. Parce que tu ne peux pas déposer tes vidéos directement sur le forum ou sur voyages à rabais.

oui je sais, mais on ne peut pas mettre des liens ici et je ne veux pas me faire mettre dehors.Glisser et Déposer

en passant ils sont sur mon facebook, mais je ne sais pas si je peux le dire Glisser et Déposer

Hum, ben c'est pas des adresses courriels, alors je ne sais pas si c'est interdit...

.....coudonc c'est-tu une prison privée icitte ou un forum public?????Glisser et Déposer

je me risque Glisser et Déposer il y a un groupe sur facebook, mes videos sont là.

I love Club Amigo Mayanabo - Santa Lucia, Cuba

En plus c'était le 15e voyage que nous achetons avec VAR. j'espère que ça va pesé dans la balance......... ça serait dommage d'aller ailleurs!  Ce n'est toujours pas de ma faute s'ils n'offrent pas le service pour les vidéos.

et s'ils ont des doutes voici: 5 fois Mayanabo, 1 fois Caracol, 1 fois Le Brisas, 1 fois Cayo coco, 1 fois Varadero, 1 fois Manzanillo, 2 fois Holguin, 2 fois la République et le dernier un vol pour Santa Clara. Alors je crois qu'on est assez payant pour eux !

Et voilà !

http://www.new.facebook.com/group.php?sid=92317bce534ad6e4de3f44fbfa96e5c4&refurl=http%3A%2F%2Fwww.new.facebook.com%2Fs.php%3Fref%3Dsearch%26init%3Dq%26q%3DI%2Blove%2Bmayanabo%26sid%3D92317bce534ad6e4de3f44fbfa96e5c4&gid=2396832390

Et si jamais on me bloque, je me ré-inscrit avec le pseudo Apouel ! Glisser et Déposer

Pouel

Glisser et Déposer merci

commenter