Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

melia las antillas

Général

boujour jaimerais savoir si quelle qu,un est dejas aller a cet hotel et si cest bien section suites ........merci...

houps............cest a varaderoGlisser et Déposer

La présentation est disponible dans la VIDÉOTHÈQUE.

http://www.voyagesarabais.com/videotheque.asp?hid=50

Il y a seulement des suites junior disponible à l'hôtel Melia Las Antillas de Varadero Cuba.  Mais elles sont regroupé en différentes catégories selon où est situé la chambre et les services associés.

Ce sont tous des suites: suites écono, suites standard, suites sup. Situés soit dans l'hotel de 5 étages ou dans les blocs de 3 étages, je crois que c,est au choix mais ce n'est pas clair selon les TO. Je pense y aller fin novembre et vous?     JohanneGlisser et Déposer

moi le 11 oct mais je viens de voir que cest un hotel 16 ans et plus .............et jai une fille de 13 ansGlisser et Déposer

Boinjour a vous

J' y arrive justement...je suis arrive cette nuit, en plus du voyagement entre Montreal et Quebec!!!!!  Je suis donc crevee.....

Je crois que je reviendrai demain matin avec un cour resume....mais juste pour vous dire que j'ai engraisse de 5 livres minimum!!!!!! On mange tres bien...et il a fait super beau!!!!!!

Caribe

J'y suis allée 2 fois en 2006 et 2007,,c,est donc dire que j,ai adoré,,,,à mon avis tout est parfait,,,je suis début cinquantaine,,je ne connais pas tes critères,,mais plage super belle, tu peux marcher longtemps,,buffet correct,,mais comme tous les commentaires sur le sujet,,champagne a volonté, à tous les resto,,,mmmmmavec le jus d,orange le matin,,,,personnel très gentil,,,les chambres suites,,avec cafetière,,mais pas toujours de bière au frigo mais tu marches un peu pour aller au bar,,,,c,est pas mauvais,,,tous les blocs sont bien situés et au milieu du complexe,,,,le seul petit hic à mon avis,,,c,est qu,il n,y a pas de bar à la plage donc ni salle de bain,,,,,,mais tout le reste est parfait,,,je te le conseillle

commenter