Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

présentations

Général

bonjour tout le groupe,,,je me présente pour la première fois sur le forum,,,malgré que ca fait déja 2 ans que je vous lis,,,c,est grace à tous vos commentaires que fais le bilan, et que je réserve des destinations que je ne me suis jamais trompée,,merci à vous,,je suis dans le début cinquantaine, je suis plutot du type Cuba,,mais pas fermée aux autres destinations,,,,alors on se jase ca,,,,

bienvenue! C,est toujours un plaisir d'avoir des nouveaux forumeurs!

Quels hotels as-tu eu la chance de visiter?

riki

Je suis contente que tu me répondes,,,car j,aime bien tes commentaires,,donc j,ai l,impression de déja te connaitre,,,,,Je suis allée au Playa Naco en RD avec mes ados comme premier voyage,,on a bien aimé c,est maintenant le Celluisium je crois,,mais pour un 3.5 nous on avait bien aimé,,,,et nous sommes allés au Mélia Las Antillas en 2006 et 2007,,,et nous avons réservé pour janvier au Ibérostar Daiquiri à Cayo Guillermo,,mais l,an prochain, en 2010 ,je veux aller à l,incontournable Melia Las Dunas,,mais ,,les prix ne sont pas encore sortisGlisser et Déposer

bienvenue Pinkladie, tu vas surement avoir la piqure de venir voir et de répondre sur le forum Glisser et Déposer

belgasunGlisser et Déposer

merci Belgasun,,comme tu dis si bien,,,c,est fou comme on devient accro,,,,c,est une vraie drogue,,,,j,aime le feeling de parler voyage,,de les préparer,,regarder les montages photos,,,c,est vraiment stimulant,,merci pour tous vos bons commentaires,,,vous etes une famille extra les forumeurs,,,,

Bienvenue et ne te gênes surtout pas pour amener tes commentaires et expériences pour le grand plaisir de tous.
Tu prévois partir quand pour ton prochain voyage?

Marief

allo , bienvenue !!! c'est pas frustant de lire pendant 2 ans et de ne pas répondre aux discussions ??? donc là tu vas pouvoir participer et t'amuser !!! comme on a dit , on est accroc pas à peu près Glisser et Déposer

playacanaGlisser et Déposer

merci pour les mots de vienvenuel,,,,nous avons réservé pour le iberostar daiquiri le 18 janv à partir de québec,,,,

Bienvenue à toi !

Maintenant que l'inscription est fait, difficile de s'en passer, vous verrez.

BumGlisser et Déposer

commenter