Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

UN BEAU NOËL POUR WINNER !

Général

Bonjour Glisser et Déposer

Et bien voilà....Tout est officiel..........Nous partons pour le Grand Playa Turquesa Glisser et Déposer

Rikki, Globetrotteur ainsi que les autres..........JE NOUS SOUHAITES UN TRÈS TRÈS BEAU NOËL Glisser et Déposer et au plaisir de tous vous rencontrer.

WinnerGlisser et Déposer

Super !  J'imagine que tu as payé le prix que tu annonces dans ton autres post Glisser et Déposer.

Bonne vacance à l'avance !  Moi, c'est réservé pour le 27 janvier à Riviera Maya !

SUPER content pour toi !!! et avec la gang du forum le plaisir va couler à flotGlisser et DéposerGlisser et Déposer

on se reparle !!!

playacanaGlisser et Déposer

Je suis bien contente pour toi. Toi qui hésitais un peu à y aller 2 semaines il n'y a pas si longtemps. Alors qu'on se le dise car la question ne se pose pas suite à la décision de Winner d'y retourner c'est tout simplement que ça en vaut la peine. De plus tu seras en pays de connaissance avec les employés et même avec certains clients alors que demander de mieux que les pieds dans le sable le c.. dans l'eau en compagnie de sa famille et d'amis pour un agréable Noel.

Marief

J'y suis allé du 30 aout au 6 septembre,(juste avant Ike!) et je t'avais posé beaucoup de question .. à ton retour et .tu m'avais répondu,"vous allez adorer"  et on a adoré !   Je te comprends dy retourner.  Nous y retournerons sûrement nous aussi !

Je te souhaite une merveilleuse semaine,pleine de chaleur et de soleil !

Ohlala

Un Joyeux Noël avec vos amis et passez du bon temps.

De Cuba_mi_amor Glisser et Déposer

effectivement nous y serons avec Globetrotteur du 20 déc au 3 janv (2 semaines pour les deux familles)

4 adultes et 4 enfants (12ans fille-12ans gars-13ans fille-15ans fille)

il y aura aussi Popsy qui devrait s'y marier si tout va comme elle le souhaite. Elle y sera pour le jour de l'an avec son fils de 4 ans et son conjoint bien surGlisser et Déposer 

Je suis super contente!!!

riki

Wow...

Chu super contente pour toi, vous allez passer des belles Fêtes, beaucoup de plaisir en perspective....

BonjourWinner!

Je suis bien contente que vous partiez pour Noël! Je suis certaine que c'est bien mérité!

Une seule petite chose... vous devriez bien vérifier la franchise permise pour les bagages avec Air Canada. Selon moi, c'est 23kg par personne sur les vols nolisés et non 2x23 kg comme sur les vols réguliers. Je reviens tout juste de Cayo Coco sur Air Canada et c'est bien indiqué 23kg sur mon billet électronique. (À moins que vous ne soyez en classe affaires).

Quant à moi, j'ai bien hâte de célébrer mon anniversaire ainsi que Noël au Tryp Cayo Coco (du 14 au 28 décembre - en solo) pour me remettre de la semaine que je viens d'y passer. La semaine a été très très éprouvante suite à un problème médical sérieux subi par une des personnes avec qui je voyageais la semaine dernière. Mais tout est bien qui finit bien, tout le monde est revenu sain et sauf. Le personnel médical et tout le personnel de l'hôtel ont été tout simplement merveilleux avec nous.

Vraiment désolée pour toi concernant ta semaine éprouvante....Ce n'est que partie remise pour toi Glisser et Déposer

J'ai aussi été très surprise de constater que sur le site de Vacances Air Canada, il est clairement indiqué 2 X 23kg....J'ai aussi confirmer le tout avec une gentille jeune fille de VAR, pour ensuite re-confirmer le tout avec 2 autres agences connues de nous tous....

Du moins, si c'est bien le cas, j'en serai extrêmement heureuse car il y a beaucoup de personnes à qui nous voulons apporter des choses

WinnerGlisser et Déposer

Je suis bien contente que tu viennes nous rejoindre au Turquesa. Je compte moi-aussi apporter des vêtements et des objets de première nécessité pour les gens là-bas. Nous trouverons sûrement un moyen de les distribuer. Je n'utilise jamais le poids de bagage permis pour 4.

J'ai hâte aux vacances et de tous vous rencontrer   Glisser et Déposer

Globe trotteur

Je suis bien contente pour toi et la p`tite famille...quel soulagement de savoir où l`on va et surtout ne plus avoir à s`en préocuper.

Ça doit être tellement agréable d`avoir les 2 pieds durant le temps des fêtes ...ahhhhhh!!! Ça, c`est un rêve que je caresse depuis longtemps...sûrement un jour!

Au plaisir Winner!Glisser et Déposer

SaonaGlisser et Déposer

Salut Winner 1 !

C'est super, ton deal!

Nous sommes revenus récemment de Riviera Maya avec Air Canada et c'était vraiment 2 x 23 kg par personne (bagages enregistrés)... tout simplement génial!Glisser et Déposer

En fait, c'est la seule fois (à part une fois en classe TransatGlisser et Déposer) où je n'ai pas payé d'excédent de bagages !!!Glisser et Déposer

denifernGlisser et Déposer

Tant mieux si vous avez droit à 46 kg: ça fera plein d'heureux à Cuba! Pour ma part, j'ai réservé mon aller en classe club en décembre pour avoir droit au double de bagages, pour la même raison! Glisser et Déposer

Wow.....merci !  Ce nombre de kilos supplémentaires fera bien des heureux Glisser et Déposer

WinnerGlisser et Déposer

commenter