Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Barcelo Punta Cana

Général

Je viens de réserver le Barcelo Punta Cana classe Prestige avec Transat.  Je pense avoir eue un bon deal, 1168 $ départ le 27 janv. prochain de Québec.  Glisser et Déposer Qui a déjà été à cet hotel ???   Vos commentaires serait apprécié....    Merci

Est-ce que les chambres de la section Transat se retrouvent dans les blocs rénovés?

Nous sommes revenu du Barcelo Punta Cana en classe prestige avec Transat dimanche soir dernier le 28 septembre.  Les chambres de transat ne sont pas dans la section rénovée.  Nous avons été assez dé¸u de notre chambre mais avons "upgradé" à l'hôtel.  Le "upgrade" vaut vraiment la peine.  Belle chambre et près de tout.  La première que nous avons eu était très loin des restos etc... celle que nous avons eu en "upgrade" était la 3244, emplacement vraiment près de tout.

Beaucoup d'activités pour les enfants c'est vraiment un hôtel très familial.  Les restos à la carte étaient vraiment très bon.  Nous avons fait le Tokyio (2 fois), Roma, Mirador (mexicain).  Nous n'avons pas fait le dominicain ni le grill. Le buffet est très moyen mais on trouve de quoi manger, bar à pâte etc...

Si vous avez des enfants ce sera le paradis pour eux.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Glisser et Déposer

J'imagine que vous devez débourser  un certain montant pour upgradé?

merci

Qu'elles sont les meilleures bloc pour les chambres ?  Est-ce que je devrais leur envoyer un email avec demande spécial quelsques semaines avant de partir ?  Pourquoi la première chambre était décevante, propreté ?  Avec prestige, je pense que tes restos sont déjà réservés ?  Merci pour tes réponses à mes nombreuses questions !!!!  J'ai acheté sur un coup de tête et je ne voudrais pas le regretter, nous fesons qu'un voyage par an en amoureux sans les enfants et j'espère avoir faite un bon choix. C'est la première fois en R.D., je n'ai fait que Cuba 2 fois.

J'y étais en avril dernier, avec Transat, et j'avais envoyé un e-mail avant mon départ pour demander chambre rénovée pour moi et un couple avec qui nous voyagons ( eux pour la première fois ) et toutes mes demandes ont été comblées.  J'étais dans le bloc 1, la première chambre à côté des représentants des TO, et j'ai adoré.

Je n'ai absolument aucun point négatif à redire outre que la semaine a passé trop vite.

Nous nous sommes même lié d'amitié avec un employé, et nous irons surement faire un tour la semaine prochaine pour lui dire un bonjour.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas

Tu seras dans mon avion ou dans celle de Anyerik ??

Merci DAUDRÉ, tu me rassure !  J'ai lue beaucoup de commentaires négatifs sur les chambres et je commencais à être inquiète, même si nous y passons vraiment très peu de temps !!!  Aussi, beaucoup de gens parlent des vendeurs très harcelants, estce vraiment désagréable ??  Est-ce que c'est un endroit sécuritaire, est-ce que je peut me promener en couple un peu partout ??? A Cuba, je me suis toujours sentie en sécurité, est-ce pareil en R.D.  ?     Merci

Oui les vendeurs sont "harcelants" mais c`est leur gagne pain et ils sont très gentils et polis aussi,pour la sécurité le jour il n`y a pas de problème,le soir comme partout ailleurs je ne me risquerais pas.

J'ai jamais senti aucun danger là bas.  Les vendeurs, si tu t'en préocupe pas, ils t'achalent pas, mais si tu te mets a regarder leurs choses, et bien tu es pour eux une bonne prospect, et je les comprends, je travaille à commission....c'est leur travail, et eux sont payés s'ils vendent.  Je leur disait tout simplement NON, et je partais.  Si tu reste là, et bien ils t'achaleront, mais si tu pars, ils s'en prendront à la prochaine.

Lors de notre rencontre avec la représentante, elle nous avais parlé d'un kiosque, non loin de l'hôtel, avec un numéro de kiosque et le nom du gars ( Miguel ou quelque chose comme cela ) et elle avait dit que lors de sa première visite à ce marché, c'était le seul qu'il l'avait laissé regarder sans l'achaler, et c'est là que nous sommes allés achetés nos trucs.  Vraiment sympa le type, et pas achalant.  Donc tu seras en sécurité, et tu as les trucs pour pas te faire tanner par les vendeurs, part l'esprit tranquille...

Daudré

Ne t`inquiète pas,les hôtels Barcelo sont généralement bien appréciés et la plage Bavaro de Punta cana est un ravissement pour les yeux avec ses nombreux palmiers.Les dominicains sont super "funny",tu vas surement beaucoup aimer ton voyage et effectivement tu as eu un bon prix!!salut

nous serons dans lavion en meme temps que vous!!!nous serons au grand palladium 1ere fois a punta cana!

Ah désolé je viens de lire ton message que c'est en janvier.

est-ce que c'est l'ancien breeze?

merci!

riki

Oui riki, c'est bien lui.

j ai séjourné au barcelo punta cana en décembre 2007 et j ai adorer mon séjour.

nous étions dans le block 7 au 4 ieme étage ....chambre tres propre ,pas d odeur d humidité(mais on apporte toujours un ''air sponge'' en voyage et ca faite une belle job)mini-frigo rempli a tout les jours 2 bieres,1 coke 1 coke- diet 1 sprite,2 bouteilles d eau.

coté bouff j ai tres bien manger toute la semaine...nous avons fait le roma ,le japonais et le grill ....la langouste est super bonne(j en ai manger 3 lol)et que dire de leur 30 sortes de pains ,peut etre pas 30 sorte mais il y en a beaucoup....jamais mangé du aussi bon pain.la plage est super belle ....je vais surment y retourner un jour.

et que dire de l exelent service de RAMONE au buffet le matin....tu va aimer j en suis sur...bon voyage

aussi ...les deux représentantes de air transat son vraiment super gentille...

a propos des vendeurs sur la plage...perso je me suis jamais senti achaler...oui ils viennent nous voir(c est normal ..c est des vendeurs)tu leur dit non merci avec un sourire et habituellement ils ne revienne pas...moi pendant mon séjour je me suis lié d amitié avec un vendeur(il vend des excursions a cheval sur la plage)c est un haisien ...écoute ont pouvait parler 2-3 heures de tout et de rien de nos mode de vie....il étais vraiment gentil.

et pour miguel au plaza blanca(marcher au puce)...quand les vendeurs vois que tu parle francais ....ben ils s appellent tous miguel lolllll ensuite il faut trouver le bon .cette année j y retourne mais j ai réserver pouir le grand pallaium palace le 14 déc....j adore punta cana

Bonjour Anyerik,

Dans notre première chambre, 7317 nous étions loin de tout la 3244 c'est les suite rénovées, nous avons "bargainé" le prix car au début il nous demandait 25$ par personne par nuit et nous avons finalement eu la semaine pour 200$.  Il y avait des fourmis dans la salle de bain de la première chambre je me disait que si je restais là que j'étais pour laisser mes choses dans les zip lock.  Je pense que tout est relatif et que cela dépend des endroit que vous avez fait auparavent.  Moi je vais dans des 4 1/2 et 5 étoiles donc même si ce complexe est côté 4 1/2 j'ai été un peu déçue.  Mais c'étais la semaine dernière donc en basse saison.  Vous allez faire un super voyage j'en suis certaine ne vous inquiétez pas et n'hésitez surtout pas à laisser savoir votre mécontentement gentiment si des choses vous déplaisent et il se feront un plaisir d'essayer de vous régler cela.

commenter