Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Playa de Oro

Général

Pouvez-vous me dire quel chambre dois-je prendre pour avoir un grand balcon?

est-ce que la plage est  large?Glisser et Déposer

je voudrais avoir également des infos sur la nourriture et les bon drinksGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Il y a quelques suites junior que je n'ai jamais visité, ils auraient un balcon plus grand, mais ces chambres sont à l'extrémité du batiment est du coté plage, donc je ne suis pas certains qu,elles ont une vue océan, car pas très haut et la plage est à plus de 300 mètres du batiments avec des arbres entre les deux.

http://www.voyagesarabais.com/videotheque.asp?hid=56

bonjour.  moi aussi je suis intéressé a savoir si le choix  des drinks .sont-ils  assez élaborer comment dans les autres hotel de cuba.   quand ont regarde les commentaires de cette hotel ces so-so sur les drink ainsi que coter nouriture. la nouriture  je sais que ces bien quand même ont a toujours de quoi qui nous plait ces cuba ces tout a fait normal.en général l'hotel  ces bien quand même??   merci 

allo. est-ce que quelqu un arrive de la dans les dernier jours?

je part en janvier et j'aimerais avoir des nouvelles de vous sur cette hotel .

gros merci

Je suis allé en mai 2007.  Les drinks n'étaient pas tres variés et tout est servit dans des petits verres de plastiques a l exception du lobby.  Il a un bar dans la piscine.  Pour la bouffe, le rancho est bon le midi et il a 2 restos a la carte.  Le meilleur est celui ou il a le piano mais je me rappelle pas du nom.  C est celui qui est le plus pres du buffet et le lobby.  les geo étaient bien plaisant et la plage superbe

gros merci. coter serviette de plage  comment c'etais! chaises sur la palge. y a t-il un petit frigo dans la chambre,avec de l 'eau.  merci  blou

Il avait un frigo fonctionnel dans ma chambre mais il n'avit rien. Je devais monter de l eau.  Pour les serviettes, c est une petite cabane pres de la piscine.  La premiere fois, tu as un coupon et pour les autres journées, tu ramènes la serviette et ils te remettent une propre..  Il a beaucoup de palapas et de chaise sur la plage.

super gros merci  de votre réponse 

commenter