Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Sandals Hicacos (bon prix)

Général

Bonjour,

je regarde les prix pour le Sandals Hicacos (pour Avril prochain), je remarque que les prix sont bas, pour y avoir déja séjournée, je me demande si la qualité est différente, est-ce que cet hôtel a perdu des plumes et que c'est la raison de ce prix ?

Pour ceux qui en reviennent donnez-moi des nouvelles s.v.p.,

merci,

Avril60

Moi, j'en arrive il y a deux semaines et je n'y retournerais pas.  C'est vrai que j'étais là pendant l'ouragan mais je doute que ce soit bien différent le reste du temps.  Avant et après l'ouragan ne m'a pas semblé bien différent du "pendant".  J'ai entendu dire que ça avait récemment (encore!) changé d'administration, je ne sais pas...  Je ne serais pas surprise d'apprendre qu'ils perdront le nom "Sandals" incessamment.  Déjà qu'ils ne sont pas listés sur la page officielle des Sandals...

Vous pouvez lire mon évaluation ou si vous avez des questions précises, il me fera plaisir de vous répondre.  Glisser et Déposer

J'y étais les 2 semaines avant Marissay et nous avons adoré. Tout était parfait, tant la bouffe que le personnel etc. Possiblement que Ike est venu modifier ce qui s'y passait.

Ou possiblement que je suis vraiment détestable.

Pour moi, y a rien à faire, ouragan ou pas, une chambre sale, ça passe pas, surtout en suite concierge!

Désolée, je viens de relire mon post, je ne voulais pas avoir l'air aussi frustrée!  Glisser et Déposer

On n'a pas tous les mêmes goûts, heureusement!  Si c'était le cas, on voudrait tous aller au même hôtel et ça coûterait 10 000$ la semaine!  Glisser et Déposer

commenter