Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

Voyage organisé - plongée sous

Général

Y a-t-il quelqu'un qui connaît une agence ou autre organisation qui organise des voyages de plongées à court terme au départ de Mtl ? Je suis nouvellement certifiée et en étant seule, je préfère me joindre à un groupe, c'est plus facile! J'ai regardé certaines écoles de plongée de Montréal mais les prochains voyages se font en hiver 2009, je ne serai pas capable d'attendre jusque là Glisser et Déposer Je suis vraiment due pour un voyage dans l'Sud prochainement Glisser et Déposer

chantou1973, pourquoi pas aller akumal beach resort, il y un centre de plongée, ou bedon cozumel beaucoup de plongeur seul, ou playa del carmen puis prendre le traversier pour cozumel

Dans les club med je crois que même si tus es seul pour plongée tu es toujours jumelé avec quelq'un pour faire tes plongées. A columbus et turquoise il y a des sorties 2 fois par jour en bateau qui part directement au quai de chacun des club.C'est leur spécialité !!!!

Bonjour,

Maintenant que tu es certifiée (Bravo!!!) va falloir que tu voyages dans les Club Med. C'est la place pour la plongée parait-il!!! À +

Oui, je sais que les Club Med sont très réputés pour la plongée entre autres à Turquoise, mon rêve d'ailleurs... mais j'ai juste oublié de mentionner que mon budget n'excédait pas nécessairement 2000 $... détails :))) Je suis allée voir les prix sur VAR et même pour novembre ils sont tous au-dessus de 2000$ encore. Par les années passées, je le voyais baisser à 1549$, ça, ça pourrait être intéressant.

J'ai vu une école de plongée à Mtl qui offre 1 sem. à la mi-novembre à Cozumel incluant 10 plongées mais le prix pour occ. simple est pas mal plus élevé maudine... faudrait que je me fasse un chum d'ici là Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Merci Lindalab, finalement c'est officiellement faite! Et toi, NYNY arrive à grands pas :-)

commenter