Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

au forummeur

Général

coin du varadero1920  ect-ce un endroit pas pire pour faire apne sinon ou est le meilleur endroit a varadero( merci pour les reponses)Glisser et Déposer

Disons que Varadero n'est pas la place par excellence pour la plongée en apnée. Y'a pas vraiment de coraux à proximité du bord. Faut souvent prendre des petites excursions pour aller plus loin au large. Mais y'a peut-être des "spots" que je connais pas. Glisser et Déposer

je crois que tu as raison saeko, je suis aller très souvent a Varadero et on doit faire un excursion pour faire de l'apnée car la plage de Varadero il y a aucune algues, coraux etc... c'est du sable blanc a perte de vue.... faire une balade en pedalo et on voie que le fond est en sable.

Le seul endroit que je connais, c'est en avant de l'hôtel Melia Varadero, il  y a toujours plusieurs catamaran qui vont là pour faire de l'apnée.  Il y a énormément de poisson, mais peu de diversité.  En réalité on ne sait pas si on nage dans l'eau ou on nage dans les poissons a cette place là...

Les Cubains amènent les clients des hôtels en catamaran là, parce qu'il y a toujours des poissons. Facile à trouver, juste à chercher des catamarans arrêté dans la mer en face du Melia Varadero.

Sinon, il y a en a un peu de poisson entre la plage du Sol Pameras et la pointe de l,hôtel Melia Varadero, il n'y a pas de plage dans ce petit coins et il  y a des Cubains qui pêche là parfois.

Il y a aussi à l'hôtel Islazul Horizontes Oasis, juste avant Varadero, il y a toujours plusieurs oiseaux pêcheur qui se tirent à l'eau pour les poissons.  juste à suivre les oiseaux pour trouver.   mais les vagues sont fortes à cet endroit, la mer deviens profonde rapidement.  Plus on es près de l,entrée du port, plus il y a des poissons, les Cubains pêche dans l,entrée du canal avec des lignes....

commenter