Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Carte touristique Caribe sol

Général

Salut,

Nous avons acheter avec VAR avec tour opérateur Caribe sol et je me demandais pour la carte touristique il n'y a pas d'information sur le site ici pour l'endroit ou elle est disponible; c'est à leur comptoir à l'aéroport ou dans l'avion ou a l'enregistrement des bagages.

Merci

Fouin

CARTE TOURISTIQUE

Les cartes touristiques font partie des formalités d'entrée dans un pays (voir tableau ci-dessus), lorsque vous achetez un forfait vacance ou un vol nolisé avec www.voyagesarabais.com, le coût de celles-ci est inclus dans le tarif.
Voici comment récupérer vos cartes touristiques:

En fesant la recherche j,ai trouvé la réponse

Merci

où as tu trouvé et quelle est ta réponse car je regardais dans la section billetterie électronique mais je n'ai pas vu.

Marief

Faites attention lors de mon dernier voyage cet été avec Caribe Sol,  VAR disait qu'il n'y avait pas de billet électronique avec Caribe Sol.  Donc je me présente au comptoir à l'aéroport (où vous devez aller quand même pour votre carte touristique), et le représentant me dit que ca fait depuis le printemps qu'ils ont le service de billet électronique.  Quand j'ai dit que j'étais avec VAR il a dit qu'il avait des problèmes avec eux.  Il m'a imprimé mes billets électroniques quand même mais avec un ti-bougonnement.....donc voyez avec VAR pour vos billets électroniques...

scusez je viens juste de voir que maintenant le billet électronique est disponible avec Caribe Sol.   excusez moi encore

Marief,

Excuse moi de ne pas t'avoir répondu avant mais je ne peux le faire chez moi car je me sert de Firefox à la maison et je ne peux pas répondre sur le forum.

Bon hier après avoir envoyé mon message j'ai trouvé dans  recherche que la même question avait été posé le 9/28/2008 par ABC123 et que jo1 avait répondu que la carte touristique faut aller la chercher au comptoir.

Voila

Fouineuse

Bonjour toi

Comme je viens tout juste d'imprimer les documents pour un ami qui part demain matin, voici ce qu'il est écrit

Carte touristique - La carte touristique sera distribuée au comptoir Caribe Sol à l'aéroport avant votre enregistrerment

Il donne ensuite un exemple/comment remplir la carte touristique

WinnerGlisser et Déposer

commenter