Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

Club plongée sous-marine Santa Luci

Général

Est-ce que quelqu'un sait si le club de plongée de Santa Lucia le Shark'S Freind a été affecté par le passage de Ike ??? Je vais au Brisas pour deux semaines le 28 novembre, et beaucoup pour la plongée,,, Je me demande si le tout sera correct ? Merci

Bonjour Natste1

J'ai aussi hâte de savoir car j'attend l'information pour réserver et aller vous rejoindre pour votre deuxième semaine.

Au plaisir de plonger ensemble

Bye Loubel

Que le monde est petit !!! À date les nouvelles sembles bonnes et pour l'hôtel et pour le centre de plongée... Je reste positive... Se sera un plaisir de vous y voir.. Pour ce qui est de la barrière de corail, on verra bien..... Tant qu'au couleurs elles sont toujours là !!!

J'arrive tout juste de Punta Cana et même si le corail a été "magané" il ne peut pas être pire que ce que j'ai vu. J'attend pour réserver... Il ne faut pas ambitionner ça fait même pas une semaine que je suis rentrée. Je suis déjà prête à repartirGlisser et Déposer

Pour accélérer les choses il faudrait que ton homme appelle mon hommeGlisser et Déposer

Le problème c'Est que j'ai la piqure du Sud et de la plongée dans le Sud et en plus je suis trotteuse

bye

:Loubel

non, mon conjoint me dit que tout es ok, mais la barriere de corail est serement beaucoup brisée

Merci, C'est rassurant !!!... On verra bien

commenter