Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

La Romana

Général

Lequel choisiriez vous et pourquoi

BAHIA PRINCIPE LRM La Romana

CATALONIA DOMINICUS La Romana

Catalonia, pour la mer et l'emplacement, le Bahia est en bordure d'une rivière, pour le reste, je ne l'ai pas visité de l'intérieur.

moi aussi le Catalania m interresse beaucoup d apres les commentaires et les photos que j ai vu sur trip advisor nous sommes jamais allées a la Romana j ai regargé les prix pour 19 janvier et il est a 1319.00 je ne sais pas si je dois attendre pour l acheter.Averti moi si tu le vois moins chers.

Allo Doro!

L'année dernière le catalonia étais 998$ pour le milieu janvier alors j'attendrai

Marco30

Le Catalonia pour la beauté de sa plage, et tous les bons commentaires !!!

JE choisirais sans l'ombre d'un doute  le Catalonia Dominicus a Bayahibe parceque j'y suis deja allee et que j'ai ete charmée par la plage Turquoise ,,,sable  tres pale  ,vegetation luxuriante ,tres bonne bouffe ,variee meme au buffet :a theme a chaque soir ! De plus excellent massage ,tres professionnel ...si c'est quelque chose qui vous interesse !!! Quant au Bahia Principe de la Romana je n'irais pas  a cause de sa plage pas tres belle , eau brouillee. Par contre le site de l'hotel est beau , vegetation la bouffe est tres bien d'apres les commentaires ..LA chaine Bahia Principe est reconnue comme excellente .Ca depend si pour vous la plage et L'eau limpide comptent beaucoup ...

Bonjour

Je suis allé a aucun des 2 mais le Bahia la mer ressemble a l'eau du memphrémagog donc pas très intéressant et le Catalonia dominicus j'ai une amie qui a passé les vacances d'été la bas et elle a tout simplement adoré... tout était parfait... alors le CATALONIA DOMINICUS:)

Marco30

commenter