Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Les hotels d'à côté?

Général

Bonjour,

Je voudrais savoir quelle sont les autres  hotels qui sont à côté du sol sirenas coral?

est-ce qu'ont peut y aller par la plage?Glisser et Déposer

merci beaucoupGlisser et Déposer

*ouvre Google Earth*

Bon... à partir du Sirenas Coral vers le centre-ville, tu as dans l'ordre:

Villa Cuba, Riu Las Morlas, Internacional, Barcelo Solymar, Arenas Blancas, Cuatro Palmas. Après ce sont des petits hôtels genre 2*. Selon les images satellites, y'a pas l'air d'avoir des obstacles sur la plage, donc ca devrait se marcher sans problème.

Je ne garantis pas à 100% que les rensignements ci-haut soient exacts. Ca reste que c'est Google Earth et que les gens peuvent mettre leurs photos n'importe où avec le nom qu'ils veulent. Donc c'est pas nécessairement exact. Corrigez-moi si y'a des erreurs. Merci.

Ceux vers la péninsule, c'est-à-dire dans l'autre sens, peuvent être accédés par la plage, mais pas plus loin que genre 3-4 hôtels. Après ca, y'a l'air d'avoir un gros récif et ca passe plus (juste avant le Las Americas).

vers le terrain de golf ,breezes varadero ,tuxpan,breezes bella costa puis ça s'arrete c'est le golf

a gauche,villa cuba,las morlas,international,barcelo solymar ,arenas blancas  et la tu es en ville

belgasunGlisser et Déposer

Youhou! J'me suis pas trompée... Glisser et Déposer

Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposerbravo saeko

merci à tous pour l'info.

une autre question: est-ce qu'ont a accès aux autres hotel, mettons pour prendre un drink?Glisser et Déposer

et combien sa prend de temps pour se rendre à l'hotel la plus proche par la plage?Glisser et Déposer

en général tu n'as pas le droit de rentrer dans les autres hotels,de chaque coté de ton hotel ça prend même pas 5minutes

En effet, tu n'as pas le droit d'entrer dans les autres hôtels. Du moins, pas pour profiter des services. Peut-être pour visiter, ca je sais pas. Ou peut-être que si tu payes tu pourrais prendre un verre ou un repas. C'est à voir.

Comme à Cayo Coco ou Cayo Santa Maria, tu peux souvent aller dans les hôtels de même chaine pour profiter de certains services. Mais je ne crois pas que ca se fait à Varadero puisqu'il y a vraiment beaucoup trop d'hôtel. Tant qu'à faire, t'es mieux de payer pour aller prendre un verre dans un bar au centre-ville ou un petit souper dans un restaurant sympa. Glisser et Déposer

commenter