Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

taxi guardalavaca

Général

Bonjour es ce que vous connaissez des contacts pour trouver un taxi illégal rendu la bas s.v.p. Je veux me rendre a santa lucia ! Si vous connaissez le montant aussi que ca pourrait me couter Merci

moi j etais au club amigo et pour trouver un taxi " illégal " on a carrément demander au guide( ou agent de voyage, je ne sais pas trop comment l appeler mais celui qui s occupe de nous une fois la bas) qui vend les forfaits directement a l hotel. il a pris directement contact avec un ami et on a pris un rendez-vous et l ami en question est passé a l heure promise.. on voulais faire 2 excursions mais il n etais pas disponible alors il nous a envoyé un autre "ami".. mais disons que les autos sont vraiment incorfotable quand tu fais 6 heures de route dans la même journée!!

tu peux me donné une idée du combien ca ta couté environ ???

ton bus c'est un bus cubain ???

Viazul est un bus cubain aprce que c'est à Cuba...Glisser et Déposer Mais tout le monde peut le prendre, étrangers comme Cubains, et il se pait en CUC, contrairement à Astro qui est plus souvent réservé aux CUbains qui paient en CUP, avec 2-3 places par bus pour les étrangers, mais en CUC.

Pour ce qui est de faire toute la distance Guardalavaca-Santa Lucia en taxi illégal, je ne suis pas certaine que vous trouverez... En effet, il y a un très gros contrôle de fait entre Camaguey et Santa Lucia, et depuis un an, les illégaux passent difficilement. alors les gens ne veulene tpas prendre de chance. Ou alors, si vous tombez sur un chauffeur qui n,est pas au courant puisqu'il vient de la région de Holguin, vous courrez de fortes chances de vous faire rpendre et de vous retrouver à la rue avec vos valises...

Mon mari a pris un taxi illégal entre Camaguey et Holguin, ça lui a coûté 50CUC. Un taxi illégal entre Guardalavaca et Holguin coûte au minimum 20CUC, et entre Santa Lucia et Camaguey, au moins 30CUC. Donc je ne crois pas qu'un taxi illégal vous le fera à moins de 100CUC, s'il accepte... Nous avons fait el trajet en voiture il y a un an, ça nous a prix plus de 4 heures car une section de la route est épouvantablement mauvaise...

Le mieux sleon moi, c'est de faire ce que Mafalda recommande: taxi-bus-taxi, ou alors de louer une voiture, mais si vous le faite, assurez-vous d'avoir un copilote Cubain, sinon vous vous perdrez, ça ne fait aucun doute!

Ok je suis habitué de voyagé seule a cuba et je sais que c'est sécuritaire mais je cours pas apres le trouble non plus... es ce que c'est sécuritaire de prendre cela pour une femme seule ???

Sécuritaire de prendre l'autobus vous voulez dire? Oui, sans problème! Et très confortable en plus, ils sont presque identiques au autobus Voyageurs ici, sauf que là-bas, l,air climatisé fonctionne à plein. Prévoyez donc une petite veste pour ne pasàvoir froid et vous ferez un beau voyage très confortable.

Merci beaucoup ca me soulage que ca me couteras pas 100$ pour aller aider des amis ...

commenter