Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Merci Pélican compte-rendu et photo

Général

Bonjour Pélican!
Je suis ravie de vous avoir rencontrés au MLD, toi et ta femme!
J'ai lu ton compte-rendu et visionné ton diaporama hier. Ton récit est objectif et correspond à ce que nous avons vécu aussi. Félicitations!
Nous avons vraiment eu une belle semaine en tout point et je retournerais volontiers à cet hôtel.
Hey... j'ai une photo du transport de "ton" palapa Glisser et Déposer par les travailleurs de la plage après leur quart de travail et avant leur repos bien arrosé sous ce palapa Glisser et Déposer

Glisser et DéposerBonjour Elizabeth.... j'aimerais bien voir cette photo.  Je connais Pelican et je serai au MLD à la fin du mois... peut-être lui emprunterais-je son palapa....???? vous savez comment me rejoindre.Glisser et Déposer

Cybèle, ça y est j'allume!
Lorsque nous avons échangé sur le forum VAR avant mon départ pour le MLD, je ne mettais pas un visage sur Cybèle!
En fait concernant cette photo : lorsque nous sommes arrivés au Las Dunas, il y avait plusieurs palapas tombés à terre à cause de l'ouragan et plus tard dans la semaine, les travailleurs de la plage se sont mis à nettoyer et déménager certains palapas.
Un après-midi, après leur quart de travail, ils se cherchaient de l'ombre pour dîner un peu à l'écart, alors ils se sont mis à plusieurs pour transporter (photo) sur une bonne longueur de la plage, un palapa tombé à terre. Ils l'ont installé sans le consolider et dès le soir, le palapa était couché à terre . Par contre, le lendemain matin, Pélican l'a remis debout et l'a consolidé. Beau travail Pélican!

commenter