Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Ça y est! C'est réservé,

Général

Nous venons de réserver le bel Oasis Canoa, La Romana, RD, pour 2 adultes , départ le lundi 6 avril pour DEUX semaines, départ de Québec avec Canjet, TMR comme représentant!

Très contente, la madame! Merci à tous ceux et celles qui nous ont aidé ici en répondant à  mes questions, cela  a aidé notre choix et fut très apprécié! Glisser et Déposer

Maintenant, il ne me reste qu'à compter les dodos avant ma retraite (32!) et les semaines avant notre voyage!

Diama

Bonjour Diama !

Tu as fait un très bon choix, tu ne le regretterais pas !!! Glisser et Déposer

Je te souhaite une excellente retraite dans 32 dodos. Glisser et Déposer

Et aussi un excellent voyage à l'Oasis Canoa !

merci Caro! Glisser et Déposer On a tellement hâte.....justement, je me demandais....pour avoir de la place à la plage, faut-il se lever tôt, ou bien y a t-il suffisamment de palmiers et/ou palapas pour être certain d'avoir de l'ombre, même vers 10h00?

La plage est-elle très venteuse en général, ou plutôt calme?

Est-ce préférable d'emmener seulement de l'argent américain, ou bien change-t-il aussi le canadien?

Merci!

Diama

Bon matin !

Lors de mon passage, la plage était plutôt calme, ce n'était pas venteux. 

Pour ce qui est de l'argent canadien, je ne le sais pas malheureusement.  Nous n'avions que de l'argent américain.

Il y a des palmiers mais aussi des arbres qui font pas mal d'ombre sur une large section de la plage, les palapas sont avant ces arbres.  Mon chum ne va pas au soleil et il avait toujours une place sous les arbres/palapas sans aucune difficulté et nous arrivions à la plage jamais avant 9:30 h.

Je n'ai pas pris beaucoup de photos de la végétation près de la mer dans mon montage photos mais on peut voir un peu.

Bon visionnement. 

http://photoshow.voyagesarabais.com/getshow.asp?ps=E57147D6A1D7

Glisser et DéposerBonjour diama je te souhaite un beau voyage moi je part le 17novembre de montréal et j,y serai avec ma fille !

au plaisir annibou5

WOW! Merci beaucoup, Caro, Marilou ! Très beau montage de photos, je ne l'avais pas encore visionné....en tout cas, j'ai deux fois plus hâte d'y être! Annibou, j'espère lire ton résumé au retour! Glisser et Déposer

commenter