Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Royal Hydeaway

Général

Nous pensons faire une petite escale a la chaleur en début décembre.Je regardais le Royal Hydeaway comme choix. Mes priorités sont une longue plage pour marcher, de la bonne bouffe, du bon vin rouge et du confort dans la chambre. Nous avons fait le Mélia Las Dunas c'était correct sans plus. Alors donnez-moi votre avis SVP.

Danielle

Glisser et Déposer J'attendsdes commentaires de ceux qui y sont allés.

Danielle

La présentation de l'hôtel Royal Hideaway de Cayo Santa Maria Cuba est disponible dans la VIDÉOTHÈQUE.

http://www.voyagesarabais.com/videotheque.asp?hid=144

Les chambres sont plus luxueuses, c'est certain.  La plage est merveilleuse, sans vague ou presque.  C'est un hôtel tranquille contrairement à l'hôtel Melia Las Dunas qui est animé, comme tout les Royal Hideaway...  Les dimensions du buffet du Royal Hideaway sont petite par rapport à l'immense Las Dunas,  ont trouve de bon plats, mais il y a moins de choix comme pour les desserts...  Pour les restaurants à la carte, ils sont mieux qu'au Las Dunas, mais pas en été. 
C'est un autre style tout simplement, tranquille, beau et confortable. On se sent plus dans la nature au coins de null part au Royal Hideaway. 

commenter