Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Montage Sombrero- Bahia Principe Ambar

Général

Merci pour ce beau montagne, ça semble très très luxueuxGlisser et Déposer pas habitué à ce genre d'hôtel,  j'avoue que je voyage à moindre frais pour pouvoir voyager plus souvent durant l'année! 

A force de voir vos 5 étoiles........j'pense que je vais me laisser tenter un jour Glisser et Déposer

BuiBel

merci de partager avec nous !!! très belles photos et cela me rappelle mon prmier tout inclu juste à côté au bahia principe !!!  belle vue sur la végétation et la mer de votre chambre !!!

playacanaGlisser et Déposer

Quelles belles photos et toutes bien disposées par catégorie. Voici le lien pour les intéressés et je sais qu'il y en a plusieurs.:
http://photoshow.voyagesarabais.com/getshow.asp?ps=1198147D8F172B
En cliquant sur le lien avec le côté droit de la souris, sélectionner '' ouvrir dans une nouvelle fenêtre'' et vous le verrez mieux.

Sombrero tu rends mon attente encore plus pénible et j'ai bien hâte de vivre cette aventure. En tout cas châpeau pour ton montage et encore merci. Tu vois ma première idée était le bloc 67 mais tout le monde disait le 60 mais je t'avoue que le 67 me plaît bien.

Buibelt1: Merci à toi pour l'info que le montage était prêt.  Je vais te dire un secret. Moi non plus pas habituée à ce genre d'hôtel et moi aussi je voyage en basse saison à cause du prix mais là au prix où il est sorti en avril, en plein dans mes dates c'était impossible de passer à côté. Ça me fait un peu peur pour les prochains voyages car la barre sera certainement plus haute mais je vais en profiter maintenant et dans le futur on verra.

Marief

Bonsoir Marief...malheureusement pour moi, je peux que voyager quand les prix sont à la hausse!....décembre, janvier,février et juillet!, Glisser et Déposer voilà pourquoi ...mon penchant pour les 3 étoiles (pour 2 semaines)

à ce jour, toujours fait de beaux voyagesGlisser et Déposer

BuiBelGlisser et Déposer

Allo MariefGlisser et Déposer

Merci de nous avoir placer le lien, je fais justement partie des intéressés ...à voir de si belle photos du Bahia Ambar, l`attente va être de plus en plus pénibleGlisser et Déposer et ce même pour une 4ième foisGlisser et Déposer

Au plaisir de se faire votre connaissance!

SaonaGlisser et Déposer

comme je te connais , tu vas être capable de faire la part des choses Glisser et Déposer  j'ai commencé mes voyages tout inclu au bahia 5* mais je peux me satisfaire de moins en autant que c'est propre et que la bouffe est bonne !!!

bonne soirée et au plaisir !!!

playacanaGlisser et Déposer

Saona moi aussi j'ai hâte de te rencontrer

Playacana tu as tout à fait raison il faut savoir faire la part des choses.

Marief

vraiment tres beau ...as tu fait des excursions si oui lesquelles? et au plaisir de vous rencontrer la gang du 24 octobre.Je sens que nous allons passé de bien belles vacances .merci a marief pour m,avoir répondu dernierement

Glisser et DéposerGlisser et Déposer Eh! gang si ce n'est pas fait allez voir ça le lien est dans mon autre message.

Vino : Au plaisir Glisser et Déposer

Marief

commenter