Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

ou je me présente a dorval ??

Général

Bonjour j aimerais savoir ou je me présente a dorval !! j ai acheter avec signature mais je vole avec sunwing a quel endroit je me présente loll question au comptoir de signature ou de sunwing ? 

mci j attends avec impatiente votre réponse a ma question peux etre niaseuse mais bon lollll Glisser et Déposer

---Juju---

quelle compagnie t'amène dans le sud ??? tu te présentes au comptoir sunwing !!!

playacanaGlisser et Déposer

Moi non plus je ne sais pas ou aller!!!

Sur ma facture s'est écrit '' United vol 8315 exploité par Air Canada'' , je vais où, au comptoir de United ou celui d'Air Canada???

Pouvez-vous être plus précis ? Vous avez acheté un forfait ou séparé?

C'est un forfait acheté avec expedia.

Comme vous pouvez voir, mon voyage me stresse, c'est moi qui a posé la question de la correspondance!!!  Je vais finir par comprendre!

merci Soleil_4

Au comptoir de Air Canada.

Toujours au comptoir de la compagnie aérienne. l y a un grand tableau à l'entrée qui indique les directions des différents comptoirs.

sue46

Ho!!! moi je serais allée au comptoir de United... une chance que j'ai posé la question!!!

salut jo45,

L'an dernier pour aller en ArizonaGlisser et Déposer, nous avions un vol avec Air Canada mais exploité par United et nous attendions en ligne au comptoir de United jusqu'à ce qu'une madame vérifie notre billet et nous envoie en vitesse dans la ligne d'Air Canada...  (finalement, notre vol avait été changé et il était rendu avec Air CanadaGlisser et Déposer...)

Je te conseille donc de vérifier en arrivant avec le préposé qui est normalement au bout de la ligne avant d'attendre dans la mauvaise ligne... c'est un peu stressant Glisser et Déposerquand tu te rends compte que tu n'es pas pantoutte dans la bonne ligne et que le temps file...Glisser et Déposer

denifernGlisser et Déposer

Merci!  c'est certain que je vais vérifier avec un préposé!

Jo45

Montréal (YUL)

-  Las Vegas 
3 587 km
(2 229 mi)
Durée : 5 h 17 min 
United
Vol : 8315
Exploité par : AIR CANADA

Veuillez vous enregistrer auprès de Air Canada.

Voilà ce qui est écrit pour votre vol

Quelle est la date de votre départ?

Je pars de Montreal jeudi 13 novembre, un vol direct.  Le retour est le lundi 17 nov.  Je vais célébrer mon anniversaire là-bas!!

http://www.metroairport.com/maps/NorthGatesCrossParking.asp

Voici le lien où Air Canada et United ont leurs portes d'embarquement.  Complètement à la gauche du terminal.

Merci mais pour l'aller c'est Air Canada (United) avec vol direct mais pour le retour de Las Vegas à Detroit et Detroit Mtl c'est avec North West et il n'est pas sur la carte!!!

Un autre petit conseil :  aller sur Google et inscrivez Detroit Airport et vous devriez trouver toutes les infos concernant l'aéroport de Detroit et aussi le plan de tous les terminals, ça vous donnera une bonne idée des portes d'embarquement.

commenter