Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

a l'aide vidéovoyage

Général

Hola vidéovoyage, je ne sais pas pourquoi des fois je clique sur l'adresse émail que tu m'as donné dans la discussion Varadero vs Havane et des fois je suis capable d'arriver à attrait de Varadero et des fois c'est la page où on voit un salon et on doit s'inscrire pour avoir accès à la vidéothèque et rendu là de voir les attractions de Varadero

expliquez moi s.v.p.

merci

mj41

Lorsque vous êtes connecté une première fois comme membre, si vous appuyer sur le liens dans les 2 prochaines minutes, cela va fonctionner.
Après 2 minutes d'inutilisation d'une page internet dans la section membre, vous devez vous reconnecter...

Votre login de la page ou on voit le salon vous permet de vous connecter pour quelques minutes, après l'expiration du temps si vous n'avez fait aucune intervention dans la section membre, vous êtes disconnecté automatiquement. Donc si vous appuyer sur le lien après ces quelques minutes, vous retournez à la page salon pour se connecter(login)....

Le contrôle d'accès est géré par VAR pour les membres de VAR.
Videovoyage ne fait qu'ajouter de l'information dans la VIDÉOTHÈQUE.
La version de la VIDÉOTHÈQUE sera modifié à l'automne pour ajouté des fonctionalités, exclusive à VAR.

commenter