Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

catalonia tulum reserver houpie

Général

c,est reserver pour le catalonia tulum depart le 17 fevrier 2semaine mes amie le 24 fevrier j,ai tres hate de voir cette belle destination en esperant qui va faire chaud et beau

Toutes mes félicitations Ixtapa !!! Moi, j'ai réservé le Maroma mais le Royal était mon choix numéro 1 !!!

en esperant pas m,avoir tromper j,en avait 3 dans la mire c,etait mon premier et premiere a riviera maya

c,est quelqu,un est aller quel bloc pour les chambre sont le mieux placer

Content pour toi Ixtapa...j'y serai aussi en février...a voir les commentaires, nous n'aurons aucun regret....bonnes vacances...

Christian

quel date en fevrier quevous aller y etre en meme temp que nous ou avant merci pour tout vos reponse

Bon matin!

Je suis certaine que tu aimeras beaucoup!

Pour les blocs, comme il n'y en a que 6, trois de chaque côté, ils sont face à face et dans le centre c'est la petite forêt tropicale avec chemin qui serpente de la piscine au lobby. Je te suggère un bloc dans le centre d'un côté ou de l'autre, pas de différence. Si tu peux avoir une chambre à l'étage supérieure c'est bien. Le seul petit problème, si vous avez des voisins bruyants, les chambres ne sont pas très insonorisées, mais si vos voisins sont tranquilles, vous n'aurez aucun problème.

Ne pas manquer le resto mexicain (Crevettes flambées à la téquila, un délice)!

La plage est magnifique, sans corail, sans roche. La pente à l'entrée est douce, donc la baignade est très sécuritaire et agréable.

Si vous avez des questions, ne vous gênez pas.

Ah oui, je vous suggère de réserver les restos à la carte dès votre arrivée. Les réservations se prennent au SPA (près de la piscine). Vous pouvez réserver d'un seul coup tous les restos disponibles, donc aucune file à faire tous les jours! Un gros plus selon moi.

Bizz

commenter